Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire

Message par Compte Pnj le Sam 7 Jan - 14:33


L’Histoire.

Départ d'une nouvelle ère.

. Le roi s'assit sur son trône et fit signe à un domestique d'ouvrir la porte. Deux personnes pénétrèrent dans la salle et saluèrent le roi comme il se devait. Celui-ci ordonna à tous de sortir, puis un silence s'abattit dans la pièce. Il prit enfin la parole, expliquant pourquoi il les avait faits venir. Il leur demandait un service, celui de retrouver un mystérieux objet de légende. En échange, il leur donnerait ce qu'ils voudraient. Finalement, le marché fut conclu. Ils devaient revenir le lendemain pour exprimer ce qu'ils souhaiteraient en récompense, si toutefois ils trouvaient l'objet. Ils avaient également convenus qu'ils monteraient un réseau pour faciliter les recherches. néanmoins, ce projet devait rester secret ; le roi n'appréciant peu l'idée que ses sujets apprennent cette alliance qui n'avait pas lieu d'être.
Le lendemain matin, une seule personne se présenta au roi. Il lui affirma qu'il ne savait pas où était passé l'autre. Le roi n'y prêta pas une réelle attention et demanda à son invité ce qu'il aimerait en récompense. Ce dernier lui répondit que s'il trouvait l'objet, il voudrait le pouvoir en échange. Le roi crut d'abord à une blague mais voyant l'expression sérieuse de celui-ci, il lui refusa, lui exigeant de demander autre chose. L'invité ne se laissa pas intimider et déclara que s'il trouvait l'objet et qu'il refusait toujours de lui laisser le pouvoir, alors il révélerait leur alliance.



10 années passèrent, les choses ont changé.

. Le roi tournait en rond dans son bureau. L'audacieux qu'il avait engagé pour retrouver un objet de légende et qui avait osé lui demander de lui laisser le pouvoir avait monté un réseau, la Confrérie d'après ses sources. Il comptait bien honorer sa part du marché mais le roi ne lui donnerait pas ce qu'il souhaitait ; c'était inconcevable. De plus, une nouvelle menace planait sur le royaume désormais. Un nouveau réseau, les Voleurs. Heureusement qu'il n'était pas allié avec la Confrérie. Le roi avait récemment ordonné de capturer vivant des membres de ces réseaux pour obtenir des informations et ainsi les détruire car il préférait nettement n'avoir aucune organisation secrète sur les terres de son royaume. Mais un autre problème le tracassait. Cette personne qu'il avait également engagé mais qui ne s'était jamais présenté le lendemain pour exprimer ce qu'il désirait pour la récompense, qu'était-il devenu ? Il représentait une menace potentielle puisqu'il était au courant de l'alliance.



Cycle 1.

Ce qu'il en est aux niveaux de ces organisations.

. Une "guerre" a lieu entre les deux réseaux, pour des raisons uniquement connues de leurs chefs, et peut-être de leurs seconds. Les deux meneurs se connaissent, ayant été tous deux engagés par le roi dans la quête d'un mystérieux objet, bien que le chef des Voleurs ne se soit pas montrer lors de la deuxième rencontre. Il avait eu le pressentiment que cela tournerait mal. Avait-il eu raison ? Peut-être, il n'était pas totalement sûr. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur un autre problème, celui de la Confrérie. Leur chef a juré qu'il ferait son possible pour le tuer de ses propres mains, ce qui n'était guère rassurant. Le chef des Voleurs avait eu vent de ce qu'avait demandé son ennemi au roi et savait qu'à présent, il fallait que lui et son réseau l'en empêche.
Une course à la montre venait de commencer. Il fallait récolter des informations sur cet objet de légende pour être le premier réseau à le récupérer. Pour les deux chefs, un petit tour à la Grande Bibliothèque de Loronaé, la capitale, s'imposait.

Event 1

. A venir les loulous ♪






Dernière édition par Compte Pnj le Mar 3 Juil - 14:50, édité 2 fois

_________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Compte Pnj

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://quete.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire

Message par Inel Maäk le Mar 10 Jan - 16:59

MAJ le 10/01/12
avatar
Inel Maäk
Fonda' Times
Lieutenant-Amiral

Fonda' TimesLieutenant-Amiral

Doubles-Comptes : - John [Maäk], voleur (30 ans)

PUF : Times
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire

Message par John Maäk le Jeu 5 Juil - 16:03

MAJ le 05/07/12

J'invite tout le monde à la relire, étant donné qu'elle a été modifiée en grande partie.
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum