Inel Maäk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inel Maäk

Message par Inel Maäk le Sam 7 Jan - 15:17

Votre Personnage.


Informations Premières.

~Votre Nom: Inel
~Sexe:
~Votre âge (de 15 à 45 ans): 30 ans
~Votre Réseau: la Confrérie
~Votre Rang: Lieutenant-Amiral

Votre Famille:
[Tout ce qui est là est facultatif]
~Père: Mort
~Mère: Morte
~Frère(s): John (Vivant) (30 ans)
~Soeur(s): Yulia (Morte) [Yulia, alias Yule] (Elle avait 1 an de plus que John et Inel. Si elle était en vie, elle aurait 31 ans)
~Autre: Personne ne sait qui est son frère à part lui, son frère, sa soeur et ses parents.

~Enfants (indiquez le père ou la mère): Aucun

Vos Armes&Techniques de Combat:
Inel combat avec une épée basique qu'il n'utilise pas souvent. Il préfère le corps à corps, la lutte, le combat à mains nues car si l'on connaît là où plaçait son coup, les résultats sont concluants. Avec cette méthode et deux-trois coups bien placés, il peut rapidement envoyer quelqu'un au tapis sans subir le moindre coup.

~Physique (minimum 2 lignes.):
Inel est grand, mince, avec des cheveux court et noir. Il possède un regard glacial de couleur noir. Il porte du cuir noir sur tout son corps, pantalon noir serré, haut noir également serré, et par dessus, un manteau de cuir noir lui arrivant jusqu'à ses pieds recouverts de chaussures de cuirs noir mais qui font plus équitation, aventurier. Ces mains sont fines mais il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont puissantes. Au moins assez pour faire sombrer quelqu'un dans l'inconscience.


~Caractère (minimum 2 lignes.):
Inel est impossible à déchiffrer. Le masque d'impassibilité qu'il s'est créé empêche que l'on découvre son véritable caractère ou encore la moindre de ses émotions.
Inel agit souvent dans l'ombre ; il préfère rester discret sauf quand cela est nécessaire et quand il est dans sa base. Lorsqu'il voit ou rencontre quelqu'un, ou encore est en mission, il se montre toujours de la même façon. Impassible, froid et distant, ainsi que violent lorsqu'on le contredit ou pour obtenir des informations. Il n'hésite pas à utiliser la force ou à menacer. Il est rare de le voir s'énerver sans une bonne raison. On a beau avoir l'impression qu'il s'énerve, en fait, il hausse juste le ton.
Pourtant, une petite poignée de personnes le connaisse sous un autre jour. Mais personne ne peut en témoigner, toutes sont mortes sauf une mais qui ne peut rien révéler à cause d'une promesse. La façon dont il change de "caractère" est assez surprenante. Face à son frère, il n'est plus le même. Okay, j'admets qu'Inel n'est pas toujours tendre avec son frère mais bon. Il est moins impassible devant lui. Du moins, quand ils sont en privé sinon faut pas rêver. Il montre plus facilement ses sentiments. Mais il n'est pas rare que son frère se pose des questions. Inel est souvent, face à son frère, tiraillé de deux côtés. Le premier est lié à son lien de fraternité. Le deuxième est, si on peut dire, professionnel et peut-être aussi le fait qu'ils soient en désaccord sur quelques points, comme quel réseau est responsable de la mort de leurs parents. Un coup, son frère peut voir (quand ils sont en privé je répète) un Inel sensible, parfois même qui laisse échapper deux trois larmes (oui bon c'est très rare). Une autre fois, son frère peut avoir affaire avec le Inel habituel : froid, distant, impassible et une petite envie de démonter la tête de son frère. Oui je sais, c'est très étrange.
Pour finir, même s'il ne le montre pas, il tient beaucoup à son frère et il n'aime pas que l'on s'en prenne à lui.

~Histoire (minimum 3 lignes.):

Il y a des années, lorsque Inel, John et Yulia avaient dix et onze ans, leurs parents partirent se promenaient dans la campagne, aux abords de la grande ville d'Irmadin. Malheureusement, un drame se produit. Les deux adultes se promenaient à leur endroit favori : une plaine avec une falaise donnant vu sur un grand ravin. Non, ils ne glissèrent pas. Deux hommes en noir appartenant à la Confrérie apparurent suivi de deux hommes appartenant aux Voleurs. Les deux hommes en noir étaient réputés pour leurs manières brutales et sanglants. C'était qu'ils ne faisaient jamais dans la dentelle. En courant, ils attrapèrent les deux promeneurs et s'avancèrent sur la falaise. Ils menacèrent de les tuer si les Voleurs ne les laissaient pas partir. Mais valait mieux se méfier, ils pouvaient très bien les tuer même si les Voleurs les laissaient filer. Pourtant, le problème ne fut pas là : il avait énormément plu ces derniers jours et la roche s'effritait. Un bruit sourd résonna dans le ravin et la pointe de la falaise se décrocha pour tomber, emportant les deux hommes de la Confrérie et les deux innocents adultes. Apprenant cela, les trois enfants furent dévastés par la tristesse et la noirceur de Inel se relâcha peu à peu.
Un an et demi plus tard, John annonça à Inel qu'il rejoindrait les Voleurs. Son frère, lui, n'était pas d'accord. Cela faisait plus d'un an qu'il affirmait que c'était la faute des Voleurs si leurs parents étaient morts ! Mais John pensait le contraire : que c'était la faute de la Confrérie. Leur soeur pensait tout simplement que c'était une coïncidence, que leurs parents étaient au mauvais moment, au mauvais endroit. Inel s'enfuit, n'étant d'accord avec sa soeur et son frère. John l'appela mais voyant qu'il ne revenait pas, il s'élança à sa poursuite. Il arriva rapidement à rattraper son jumeau et l'arrêta. Inel ne tarda pas à se libérer de l'emprise de son frère et le roua de coups - ce qui n'était pas très sympathique de sa part. Il le laissa là et rentra à sa maison. Quand John rentra à son tour, Yule se précipita pour le soigner et lui demander ce qu'il lui était arrivé. Jamais elle n'aurait pensé qu'Inel soit le responsable. John déclara qu'ils étaient tombés sur des bandits. Ce qui s'était passé entre les jumeaux demeura secret.
Après cet évènement, il fallut plus d'un mois avant que John rejoigne les Voleurs, ce qui déclencha toute la colère de Inel. Encore un mois après, il se décida à rejoindre la Confrérie. A l'époque, il n'était que soldat.
Quatre ans après, Inel était devenu Général. Heureusement pour lui, personne ne savait le "terrible secret" : son frère était un membre des Voleurs.
L'aube se levait tout doucement sur la forêt. Inel marchait en direction d'un lieu précis accompagné de sa soeur, Yule. Là-bas, il espérait bien croiser John. Cela faisait plus de quatre ans que les deux jumeaux ne s'étaient pas vus, mais ce n'était pas une visite de courtoisie qu'ils allaient effectuer ce matin-là. Ils arrivèrent dans une clairière mais il n'y avait personne. Ils se cachèrent dans un arbre et attendirent le Voleur. John, qui effectuait sa promenade matinale comme à son habitude, arriva à la clairière. Inel descendit de l'arbre suivi de Yule. Il s'avança vers son frère qui fut surpris de le voir. L'homme de la Confrérie engagea vite la conversation :
" As-tu dis à qui que se soit que nous étions frères ?
John fut surpris par cette question et répliqua :
- Pourquoi cette question ?
- Réponds !
Le duel verbal s'enchaînait rapidement tandis que leur soeur restait en retrait, les laissant finir. C'était à se demander ce qu'elle faisait là. John finit par répondre à son frère :
- Pourquoi voudrais-tu que je le dises ! Ce serait signé notre fin !
Inel acquiesça d'un hochement de tête. Puis il continua :
- Je veux en être sûr. Promets-tu sur ta vie que tu ne le diras pas à quiconque ?
John le regarda, ahuri. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?
- Pourquoi Inel ? Hein, pourquoi ?
- Je te demande juste de le promettre, point !
- Et moi je te pose une question !
Inel soupira. Il s'empara de sa dague et la lança. Contrairement à toute attente, elle ne se figea pas dans le corps de John mais dans celui de Yule. Elle eut un hoquet et s'écroula sur le sol, morte. Le Voleur regarda son frère, stupéfait. Il ne comprenait plus rien. Tout s'embrouillait dans sa tête. Il ne put que prononcer quelques mots :
- Pourquoi elle Inel ?
- Je ne suis plus le même John, alors tu vas devoir faire avec. Mais tu ne m'as pas donné ta réponse."
John, encore sous le choc, promit et s'assit brusquement sur le sol. Inel, ayant obtenu ce qu'il voulait partit sans ajouter quoi que se soit.
Les jumeaux ne se sont plus vus depuis cet évènement. Personne n'est au courant pour leur petit secret et ils espèrent bien que cela restera ainsi.




Derrière l'Ecran.

~Prénom (facultatif): Mily
~Âge (facultatif): 13 ans
~Où habites-tu? (facultatif): En France
~PUF: Time
~Comment vous connaissez le forum?: J'suis juste fonda'
~Comment le trouvez vous?: Génial
~Combien de fois vous connectez vous par semaine: à peu près 7/7
~Double compte?: John

~Les codes: Valid' By Time
avatar
Inel Maäk
Fonda' Times
Lieutenant-Amiral

Fonda' TimesLieutenant-Amiral

Doubles-Comptes : - John [Maäk], voleur (30 ans)

PUF : Times
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inel Maäk

Message par John Maäk le Ven 6 Juil - 13:37

Petit mise à jour de l'histoire (:
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum