La forêt est-elle un glaçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Dim 22 Jan - 15:13

    L'aube s'était levée depuis un bon moment déjà mais la fraîcheur matinale était toujours présente, malgré le soleil se levant petit à petit. Un homme tout de noir vêtu, la trentaine, marchait dans la forêt, prenant garde à ne pas faire de bruit. Il ne voulait pas éveiller l'attention, ni se faire repérer. Des membres de la Confrérie pourraient très bien être embusqué dans les fourrés, prêt à sauter sur un Voleur passant par là. Mais aussi pour l'éviter. Un petit craquement de brindille se fit entendre. John - l'homme en noir - grimpa dans l'arbre le plus proche. S'il s'agissait de lui, il n'aurait aucune chance de s'échapper. Si c'était quelqu'un d'autre, il aurait un chance. Il attendit quelques minutes mais ne vit rien. Il descendit prudemment. Une fois à terre, il observa les alentours. Rien. Aucun bruit. Personne. John fut soulagé. Ce n'était pas lui. Mais il le croiserait peut-être plus loin. Malheureusement. Il continua son chemin, aux aguets. Il arriva dans une clairière et un détail attira son attention. L'herbe était froissée. Quelqu'un était passé par là. Avec quelqu'un d'autre. C'était probablement lui. Mais avec qui ? Là était la question. John quitta la clairière pour éviter toute mauvaise rencontre et reprit son chemin. Il s'était déjà bien éloigné de la clairière lorsqu'il entendit un nouveau craquement. Était-ce lui ? Il n'avait pas envie de le savoir. Il se réfugia une nouvelle fois dans un arbre, et attendit que le danger soit passé.
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Dim 22 Jan - 18:34

Kirua Kooro sortit rapidement de la base de la confrérie. Le bras-droit du chef, Inel venait de ramener une inconnue dans la base. Le jeune homme n'avait aucune envie d'entendre cette demoiselle criait sous la torture du bras droit malveillant. C'est pour cela qu'il se faufila à l'extérieur de la grotte qui servait de repère évitant bien les cellules des prisonniers et la salle de torture. Le jeune homme s'était peu à peu habitué à cette nouvelle vie. La confrérie était une organisation où on le laissait faire ce qu'il voulait en général. On ne lui posait pas de question sur le passé. On lui demandait qu'une seule chose. Trouver un objet. C'était le seul ordre du chef. Kirua ne se rappelait même pas du nom de cet objet mystérieux. Il ne connaissait pas non plus son utilisation et faisait semblant de la chercher ou de s'intéresser un minimum à cet étrange outil.

Il avança a pas furtif dans la forêt non loin de là. Comme s'il retrouvait un vieil ami, ses sens se mirent en éveil. Ses pas frottaient le sol familier et les odeurs de la forêt le rassuraient. Il se sentait chez lui. C'était sa deuxième maison ! Il sortit son arc fétiche. Une partie de chasse le soulagerait surement de ses pensées. Le jeune homme pensait encore à sa petite soeur. La seule qui avait survécu aux Nobles. Est-elle encore en vie ? Il souffla son nom doucement au milieu du vent : " Amy..."

Le vent emmena ses paroles loin de lui. Kirua jeta un coup d'oeil aux nuages. Il devait arrêter de remuer ses pensées dans son esprit. Un craquement d'une branche se fit entendre. Kirua pivota derrière en arbre et tira une flèche de son carquois. D'un geste vif et rapide, il pointa vers l'endroit ou la branche avait craqué. Il attendit. Personne... Impossible ! Les oiseaux s'étaient tus comme pour annoncer la présence de quelqu'un qui se cachait. Le chasseur attendit. Le danger semblait s'éloigner petit à petit. Kirua sortit de sa cachette et avança discrètement vers un arbre plus proche.

Il jeta un regard et aperçut un lapin en train de grignoter des feuilles. Il banda son arc quand un autre bruit le dérangea. Un homme tout vêtu de Noir venait de descendre d'un arbre en hauteur. Il portait des dagues. Un voleur ? Surement ! Kirua roula derrière un buisson prêt à se battre si l'inconnu se montrait trop menaçant. Heureusement, celui-ci s'éloigna sagement. Kirua souffla. Qui c'était ? Il n'en savait trop rien. Kirua ne l'aperçut plus. Son lapin s'était fait la malle entre temps. Il grogna un peu, c'est vrai. Il commença à avancer de nouveaux vers les endroits regorgeant de proies. Il les connaissait par coeur. Prêt de la clairière se trouvait des lapins et quelque sangliers. C'était plus rare, mais certains s'aventuraient plus dans ce coin. Il arriva rapidement après avoir pris quelques raccourcis à la clairière. Il jeta un regard circulaire. Personne pour le déranger. Il s'approcha, posant ses pieds sur les hautes herbes. Il les écrasa, ça l'importait peu. Le gibier n'associait pas des herbes écrasées à un ennemi.

Des bruits derrières lui, indiqua que quelqu'un arrivait. Le bruit des fougères poussaient pour ce faire un chemin, certaines feuilles mortes écrasaient sous le poids de l'ennemi. Kirua pivota dans un coin d'ombre idéal pour observer et ne pas être vu. Il l'avait découvert, il y a peu de temps et le regretter pas. L'inconnue arriva dans la clairière, l'homme en noir.
« Tiens encore lui ! » grogna Kirua. L'inconnu venait de s'arrêter. Son visage montrait qu'il se sentait observer. Kirua avait deux solutions. Rester cacher ou se montrer. De toute façon, maintenant le gibier s'était enfui avec cet homme. La discrétion n'était pas son fort. L'homme se dépêcha de s'enfuir.. Kirua le suivit de côté. La question de son identité lui turlupiné l'esprit. Et puis si c'était un voleur. Peut-être que celui-ci allait-il le conduire à leur base. De toute façon, même s'il savait l'entrée de leur cachette, il ne savait pas s'il partagerait cette information avec ses supérieurs. Il suivit d'un pas discret, il suivit l'inconnu avant d'entendre un craquement.

Ce bruit ne venait pas de lui. Quelqu'un d'autre une troisième personne. Qui ça peut bien être ? Kirua monta à un arbre pour voir en hauteur. C'est là qu’il l’aperçut. La troisième personne. Une fille ! L’inconnu s’était aussi réfugier dans un arbre non loin de Kirua. Le jeune homme l’avait vu monter. Le silence s’installa entre les trois personnages. Un silence tendue. Kirua ne faisait aucun bruit. Il se trouvait dans son élément. Il avait presque grandit dans la forêt. Ils e sentait fort et sur de lui; de plus, il en avait assez de suivre ses inconnus. Autan les affronter. De toute façon, il connaissait un passage pour s’échapper vite de cet endroit de la forêt. Il bondit de sa branche et atterrit agilement au sol. Il savait qu’il venait de montrer sa position à ses ennemis, mais peut importe. Il déclara d’un ton las :

- Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ?! Toi - il montra d’un signe de tête la jeune fille cacher - Tu fais tellement bruits que le gibier s’enfuit et toi - il leva la tête et fusilla du regard l’inconnu en noir - Tu aurais pu te faire tuer une bonne dizaine de fois pendant ta promenade !

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Lun 23 Jan - 18:30

Kaya soupira... Elle venait enfin d'échapper à ses agresseurs. Ses poursuivant étaient des membres de la confrérie, en tout cas, ils n'avaient pas l'air très malins ceux là, quoicque, tous les membres de la confrérie n'étaient pas très futés... La jeune fille se refugia dans un arbre, juste au cas où mais tomba aussi vite qu'elle était montée. Une branche venait de casser sous son poid, elle n'était pas si lourde pourtant ! Elle grogna d'indignation et remonta dans l'arbre, mais sur une branche plus solide. Kaya regarda du coin de l'oeil la branche qui l'avait fait tomber et remarqua qu'elle avait déjà été fragilisée, quelqu'un était déjà passé par là ou plutôt une personne qui l'avait suivi. Elle observa les alentours...personne. La jeune fille sauta du haut de l'arbre avec agilitée et fila vers le nord sans s'arrêter. Elle devait semer son agresseur. Kaya courru comme une flêche quand un craquement l'interpella. La voleuse fit quelques pas en arrière et remarqua q'une brindille venait de craquer et que les feuilles des arbres grésillait encore comme si quelqu'un venait de passer devant à toute vitesse mais ce n'était pas elle. Kaya suivit à les traces laissées par l'individu mais...mais qu'est-ce que c'est que... une autre trace. Mais c'était une embuscade ou quoi ?! Bon, il fallait se cacher... Mais oui, elle monta dans un autre arbre, un pin et regarda vers le sol pour éventuellement avoir la chance de voir ses poursuivant. Concentrée dans son observation, elle ne remarqua même pas deux hommes. Un vêtu de noir et l'autre équipé d'un arc qui pointait sur elle.



- Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ?! Toi - il montra d’un signe de tête la jeune fille cacher - Tu fais tellement bruits que le gibier s’enfuit et toi - il leva la tête et fusilla du regard l’inconnu en noir - Tu aurais pu te faire tuer une bonne dizaine de fois pendant ta promenade !

-Tsss.... Non mais tu te crois tout permis ou quoi ?! Ce n'est pas de ma faute si vous, vous faites autant de bruit !

Elle le fusilla du regard et eut une idée brillante...

-Bon, ce n'est pas le tout, mais je dois filer ! Bye bye !

Elle poussa les deux inconnus pour pas ne pas qu'ils la ratrappe et fila en courant. Qui pourrais la rattrapper à cette vitesse, pour qui ce prenait-il celui là ?! Kaya sortit enfin de la forêt et... MINCE ! Les deux idiots de la confrérie ! Manque de bol, ils la remarquèrent très vite... La jeune fille n'avait plus qu'une chose à faire... courrir ! Elle courru le plus vite possible quand elle remarqua que ses chers amis de la confrérie avaient appellés du renfort. La voleuse fut bientôt encerclée de tous les côtés sans aucune issue...

-C'est bon, vous avez gagné, je me rends.

Elle s'approche d'un des agresseur et, au lieu de se rendre lui mis un bon coup de pied bien placé commença à se battre seule contre tous...
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Mar 24 Jan - 17:54

    Du haut de sa cachette, John vit un jeune homme aux cheveux blonds descendre d'un arbre non loin du sien. Le Voleur l'avait reconnu. C'était Kirua Kooro s'il ne se trompait pas. Une recrue de la Confrérie. Puis, d'un ton las, il lança :


" Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ?! Toi - il montra d’un signe de tête la jeune fille cacher - Tu fais tellement bruits que le gibier s’enfuit et toi - il leva la tête et fusilla du regard l’inconnu en noir - Tu aurais pu te faire tuer une bonne dizaine de fois pendant ta promenade !

    Hein ?! De qui parlait-il ? Puis, il vit une fille sortir des fourrés. Elle fusilla du regard l'homme de la Confrérie avant de lui lancer une réplique. Elle lui lança autre chose puis elle fila en courant. John mit un temps à réagir, ce qui n'était pas vraiment son habitude. Il l'a reconnu, bien qu'elle soit partie. C'était évident qu'il s'agissait d'une Voleuse mais étant lui même un Voleur, il savait son identité. Kaya. Il laissa s'échapper un léger soupir, perceptible par lui seul. Il regarda Kirua. Que pouvait-il bien faire à présent ? Lui faire face ? Cela ne se serait pas bien compliqué mais s'il arrivait, se serait une autre affaire. Il pouvait descendre de l'arbre et détaler. Il arriverait peut-être à le semer mais s'il le croisait, lui, il serait en difficulté. Dans les deux cas il serait sauvé s'il ne venait pas par ici. Ce qui n'était pas garanti. Malheureusement. Bon. Il devait prendre un décision. La bonne tant qu'à faire. Après une minute d'hésitation, il sauta sur son perchoir et atterrit sur le sol avec agilité. Il fixa du regard Kirua. Tout se passait entre eux deux puisque Kaya avait filé. S'il tentait de l'attaquer, il riposterait à l'aide de ses dagues. Puis, il lâcha quelques mots à l'attention de l'homme de la Confrérie :


- Si je serai mort, il aurait été bien déçu et tu aurais probablement reçu ses foudres puisque tu aurais été le seul à pouvoir me tuer.


    Il avait parlé d'une voix froide et ferme ce qui l'étonna même s'il ne le laissa pas paraître. Ce genre de voix était plus propre à lui. S'il commençait à faire un peu comme lui, cela se remarquerait et il y aurait des soupçons dans l'air, ce qu'il fallait à tout prix éviter. Il arrêta de songer aux malheurs qui pourraient arriver et reporta son attention sur la réponse éventuelle de Kirua.
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Mar 24 Jan - 18:57

Kirua vit atterrir à côté de lui la jeune fille. Elle le fusilla du regard et déclara d'une voix pleine de haine :

Tsss.... Non mais tu te crois tout permis ou quoi ?! Ce n'est pas de ma faute si vous, vous faites autant de bruit !


Kirua leva au ciel les yeux. Et c'est elle qui disait ça ! Il souffla d'exaspération lorsque la jeune fille déclara d'une voix finalement pressé :

-Bon, ce n'est pas le tout, mais je dois filer ! Bye bye !


Elle détala comme un lapin avec une rapidité surprenante. Elle avait de l'énergie à revendre dis donc. Elle disparut dans la forêt aussi rapidement qu'elle y était entrée. Kirua leva les yeux et regarda l'inconnu. Maintenant qu'il le voyait de plus près, il était mince avec des cheveux noirs et court. Il avait un regard noir de jais. Curieusement, cet inconnu ressemblait curieusement à quelqu'un, mais le soldat n'arrivait pas à se rappeler qui ! Surtout au moment ou il répliqua d'une voix froide :

- Si je serai mort, il aurait été bien déçu et tu aurais probablement reçu ses foudres puisque tu aurais été le seul à pouvoir me tuer.


Il ? Il parlait de qui ? Inel ? Ou bien le chef ? Kirua le fixa d'un air incrédule. Et haussa les épaules et lui répondit :

- De toute façon, personne ne saura que tu es la dernière personne que j'ai rencontré dans cette forêt donc, on ne me disputera pas en sachant que tu es mort bêtement ! En revanche, je n'ai pas envie de te tuer, en tout cas pas maintenant sinon je l'aurais fait depuis longtemps dans la clairière !


Kirua le fixa sans conviction. Il n'avait aucune envie de se battre ! Ça l'énerverait de savoir qu'en sortant de la base de la confrérie, il rencontrerait un inconnu qui le défierait peut-être et qu'il reviendrait peut-être remplis de coup et de sang barbouillant sa chemise. Il voyait déjà, l haut général, lui demandait où il était parti pour revenir dans cet état. Ca finirait en guerre verbale et peut-être plus...

Le jeune homme revint à la réalité et mit ses mains dans ses poches. Un vent frais parcourut la forêt faisant voler ses cheveux d'or. Il regarda l'inconnu et ça fit tilt dans sa tête. Mais oui, c'était John ! Pourquoi, il ne s'en était pas rappelé plus tôt ?! Kirua se maudit intérieurement et regarda le voleur. Il semblait sur ses gardes et prêt à attaquer au moindre geste dangereux du soldat. Kirua souffla et commença par se retourner lui montrant son dos. Il brisa le silence en déclarant :

- De plus, les histoires de voleur et de bases ne m'intéresse pas !


Il tourna les talons et commença à s'enfonçait dans la forêt. Il jeta un coup d'oeil pour voir si John se montrait menaçant. Rien, il continua de marcher sans but. Cette sensation d'avoir déjà vu John le perturbait. Pourquoi il avait l'impression de le côtoyer depuis toujours, le reconnaître dans certain ton de voix ou dans son physique. Il s'arrêta à l'entente de la voix qu'il reconnaissait :

-C'est bon, vous avez gagné, je me rends.


Kirua se rapprocha a pas feutrés de la voix. Il se posta derrière un arbre et jeta un coup d'oeil discret :

Deux hommes venaient d'encercler la jeune fille de tout à l'heure. Elle semblait moins puissante tout à coup. Kirua reconnut les deux hommes qui l'entouraient. Un peu Barraqué, brun avec la peau légèrement mâte. Trainant toujours ensemble pour traquer les voleurs, il s'agissait d'aucun doute de Noah et Kay. Les amis inséparables de la confrérie. Traquer était leur passion et le plus important, ils adoraient bien se faire voir devant Inel ou même le chef. Kirua ne les aimait pas. Il n'aimait pas beaucoup de personnes de toute façon. Excepté sa soeur Amy...

Il monta agilement à un arbre pour avoir une vue d'ensemble de la scène. Il était curieux de voir comment, elle allait se débrouiller pour se sortir de cette situation...

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Mar 24 Jan - 20:05

Se retrouvant toute seule face à ses agresseurs, Kaya ne devait ne montrait aucune faiblesse devant ses adversaires. Elle devait avoir l'air faible devant eux, mais ce n'était pas leurs air baraqué et leur force qui allait l'intimider. La voleuse observa attentivement les gestes des deux gorilles et compris la manière dont ils allaient l'attaquer. Kaya qui n'avait pas l'air de vouloir bouger pour les membres de la confrérie, se rua sur l'un deux et le mis à terre en quelques secondes; l'autre qui n'appréciait gère qu'on s'attaque à son ami, se jeta sur le jeune fille qui n'eut aucun mal à l'éviter, le faisant basculer vers son collègue. Celui du dessous gémit sous le poid de l'autre pendant que celui-ci hurla d'indignation pour s'être fait avoir si facilement. La jeune fille profita de la "panique des deux hommes pour s'enfuir quand elle trébucha... Quelqu'un venait de lui faire un croche-pied pour la faire basculer vers l'avant. Au non, pas elle ! C'était A'aricia, un autre membre de la confrérie, la pire que la voleuse n'est jamis connue, enfin pour l'instant...

-Oh non, pas toi !

Celle-ci lui répondit qu'elle avait obligation de la ramener, morte ou vive. Gloups, cette fois, elle n'avait pas l'air de rigoler. Kaya voulu se relever pour lui rêgler une bonne fois son compte mais celle-ci avait dût se fouler le cheville car elle n'arriva pas à se relever. Après quelques minutes de silence, une brise fraîche se leva. Malgré sa cheville foulé, Kaya se leva et commença à affronter A'aricia...

Le combat commença avec une série de coup de poing et de coup de pied mais sans succès... A un moment, Kaya, croyant qu'elle pouvait réussir son coup fonça yête baissé sur le jeune femme. Elle se prépara mais ceci n'était qu'un leurre, elle sortit un poignard et voulu lui enfonçer dans la poitrine mais Kaya, prévoyant le coup sauta au dessus la tueuse et essaya de lui porter le coup fatal mais fut surprise par la rapidité de son adversaire qui se retourna sans problème et la poignarda comme prévue mais sur le côté. La voleuse tomba à terre, inerte en perdant du sang abondament...
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Mer 25 Jan - 13:55

    Kirua le regardait incrédule. Il ne comprenait pas et tant mieux. Cela lui ferait moins de problèmes sauf s'il cherchait à savoir qui désignait ce Il. Puis, il lui répondit.


- De toute façon, personne ne saura que tu es la dernière personne que j'ai rencontré dans cette forêt donc, on ne me disputera pas en sachant que tu es mort bêtement ! En revanche, je n'ai pas envie de te tuer, en tout cas pas maintenant sinon je l'aurais fait depuis longtemps dans la clairière !

    Au moins, il n'y aurait pas d'affrontement ce qui n'était pas plus mal. John n'avait pas réellement envie de se battre, il préférait que la situation reste calme. Sans débordement. Un vent frais le ramena à la réalité. Il vit Kirua dire quelque chose qu'il n'entendit pas et tourner les talons pour partir. En à peine une minute, il se retrouva seul au pied de l'arbre qui lui avait servit de cachette. Qu'allait-il bien pouvoir faire à présent ? Quitter les alentours semblait une bonne chose. Il se mit en route, prenant soin de bien rester sous le couvert des arbres.


    John se stoppa net. Quelque chose le perturbait. Mais quoi. Il se concentra sur les bruits alentours mais n'entendit rien de particulier. Cela le dérangeait fortement. La forêt était trop calme. Pas un seul chant d'oiseau. Comme s'ils avaient tous fuis. Il repartit là où il se trouvait il y a peine quelques minutes. Il perçut des bruits de combat. Il s'approcha doucement, sans faire le moindre bruit. Il vit Kaya se battre face à une femme de la Confrérie. Il ne la connaissait pas. Il s'assura que ces dagues étaient bien à leur place habituelle. Il vit la Voleuse tombait à terre, inconsciente, le sang coulant d'une blessure causait par son agresseur. John ne perdit pas un instant et bondit hors de sa cachette dégainant ses armes jumelles. Il ne connaissait pas vraiment Kaya puisqu'il était toujours très discret mais il n'allait pas laisser une Voleuse à terre, surtout en présence d'un membre de la Confrérie. Il engagea le combat avec la femme. Il esquiva quelques assauts, en lançait quelques uns puis passa réellement à l'attaque. Il lança un coup d'estoc, que son adversaire contra, replia le bras, roula entre ses jambes, se releva aussitôt, fit un demi-tour sur lui-même et frappa la femme avec le pommeau d'une de ses dagues à la tempe. Elle s'effondra sur le sol, inconsciente. Finalement, les techniques de lui s'avéraient utiles.


    Il s'approcha de Kaya et essaya de lui faire reprendre conscience. Il n'y arrivait pas vraiment. Après tout, il n'était pas guérisseur ! Il observa les alentours et vit dans un arbre Kirua, perché sur une branche regardant la scène. John lui lança quelques mots avec toujours cette même froideur qui l'étonnait :


- Tu pourrais descendre, sauf si tu as trop peur bien entendu.
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Mer 25 Jan - 17:07

La jeune fille se débrouillait assez bien face aux deux amis de la confrérie. Kirua ne bougeait pas, observant les mouvements de la jeune fille. Elle repoussa sans difficulté les deux lourdauds. Une femme apparut pour aider les deux hommes.

« Tiens, c'est A'aricia » pensa Kirua. D'un autre côté, ça l'étonnait pas beaucoup sachant qu'elle travaillait avec eux seulement pour pouvoir les commander. Elle semblait en forme et elle commença à se battre avec La jeune fille. Elle lui infligea un coup de couteau dans les côtes où une profonde blessure apparut. La voleuse tomba au sol lourdement. A'aricia laissa apparaître un sourire victorieux. Seulement, elle n'avait pas remarqué John arrivait derrière elle. Un nouveau combat commença opposant l'homme à la femme. Ils se frappèrent sauvagement avant que John donne un coup décisive à la tempe de A'aricia avec la paume de sa dague. Elle tomba au sol inconscient. L'homme souffla et releva la tête. Il croisa le regard de Kirua toujours assis dans son arbre en train d'admirer le spectacle. Il tapa dans ses mains doucement comme pour féliciter le combat auquel il avait assisté. En fait, il s'en fichait pas mal, mais ça faisait passer le temps. John lâcha froidement avec la même voix que la dernière fois. Cette voix qui le laissait suspicieux :

- Tu pourrais descendre, sauf si tu as trop peur bien entendu.


Kirua esquissa un sourire. Il avait la langue bien pendue lui aussi et il cherchait les ennuis ! Kirua se laissa tomber agilement au sol et atterrît devant John. Il se releva et croisa le regard ténébreux de John. Il le regarda toujours avec cette lueur de moquerie au fond des yeux. Il ne l'aimait pas et lui non plus, quelle chance !

- Tu penses que j'ai peur que toi parce que j'observe le combat sans intervenir ? Je te l'ai dit, les histoires entre les voleurs et la confrérie ne m'intéresse pas ! Je n'ai pas envie de me battre, en tout cas pas aujourd'hui, néanmoins si je croise ton chemin, un jour ça ne se passera surement pas de la même façon ! Je ne te laisserais surement pas sauver ta coéquipière et blesser une de mes collègues ! Ca se passera entre toi et moi !


Kirua jeta un regard à Kaya. Elle saignait toujours autant. Kirua s'approcha. Il remarqua qu'il se trouvait sous un chêne. Il avait de la chance. Les feuilles de chênes comme les feuilles de pavot stopper les saignements et soulager de la douleur lorsqu'on les mâchait. Il avait appris à reconnaitre ce genre de plantes médicinales grâce à Phillip, lors de sa formation de chasseur.

Il en cueillit une foulée et lui tendit. Il la fixa et déclara d'une voix moins dure. Après tout, il ne lui en voulait pas, à elle !

- Ca stoppera tes saignements et te soulagera de la douleur !

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Jeu 26 Jan - 15:32

Kaya, entre la vie et la mort après s'être fait poignardée par A'aricia, distinguait néanmoins des voix.

- Tu pourrais descendre, sauf si tu as trop peur bien entendu.

- Tu penses que j'ai peur que toi parce que j'observe le combat sans intervenir ? Je te l'ai dit, les histoires entre les voleurs et la confrérie ne m'intéresse pas ! Je n'ai pas envie de me battre, en tout cas pas aujourd'hui, néanmoins si je croise ton chemin, un jour ça ne se passera surement pas de la même façon ! Je ne te laisserais surement pas sauver ta coéquipière et blesser une de mes collègues ! Ca se passera entre toi et moi !

La première était celle de... mais oui ! Celle de John, un voleur comme elle. C'était donc lui, l'inconnu de tout à l'heure, mais pourquoi ne l'avait t'elle pas reconnu tout de suite, bon sang ! Nan mais c'était quoi ça ! Elle était entre la vie et la mort et elle s'en voulait de ne pas avoir reconnu un des ses collègue plutôt ! Malgré cela, la jeune fille continua à écouter... Alors, l'autre était assez simple, c'était celle de l'autre inconnu qui l'avait menacé avec son arc. Quoi ?! C'était une recrue de la confrérie !


Il s'approcha d'elle, Kaya voulut reculer mais sa plaie ne le lui permaettait pas... Malgré sa plaie ouverte son envie de lui échapper était si grande qu'elle en fut surprise. Sa tête blonde s'approcha de plus en plus de la jeune fille et dit d'une voix dure voir froide:

- Ca stoppera tes saignements et te soulagera de la douleur !

Non ! Elle n'en voulait pas ! Elle arrivera à s'en sortir toute seule comme toujours ! Aïe, ça faisait tellement mal ! Kaya gémit de douleur, oublia sa fierté et tendit la main vers le jeune homme en fixant les feuilles de chênes qu'il tenait.
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Sam 28 Jan - 14:26

    Kirua esquissa un sourire et se laissa tomber sur le sol agilement pour atterrir devant John. Ils se fixèrent mutuellement, sans aucune trace d'une quelconque sympathie. Puis Kirua lui répondit :


- Tu penses que j'ai peur que toi parce que j'observe le combat sans intervenir ? Je te l'ai dit, les histoires entre les voleurs et la confrérie ne m'intéresse pas ! Je n'ai pas envie de me battre, en tout cas pas aujourd'hui, néanmoins si je croise ton chemin, un jour ça ne se passera sûrement pas de la même façon ! Je ne te laisserai sûrement pas sauver ta coéquipière et blesser une de mes collègues ! Ça se passera entre toi et moi !


    John ne cilla pas à cette réponse quelque peu cinglante. Ce n'était pas lui qui allait le perturber avec ses menaces absurdes. L'homme de la Confrérie se détourna de lui et cueillit des feuilles de chêne qu'il tendit à Kaya. Ainsi, il avait quelques connaissances en médecine. Intéressant, pensa-t-il. La Voleuse gémit de douleur et tendit sa main vers Kirua. John les observait de sa place. Il repensa aux paroles du jeune homme. "Les histoires entre les voleurs et la confrérie ne m'intéresse pas !" avait-il dit. Alors que faisait-il dans la Confrérie ? Là était la question. Il aurait mieux fait d'être un Voyageur, il aurait était tranquille. Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à rejoindre la Confrérie ? Il y avait peut-être été obligé. Ou alors il ne pensait que cela ne se passait pas comme ça. En tout cas, si son supérieur l'apprenait, ça irait mal pour lui. Et son supérieur était... Inel. Le Bras Droit de la Confrérie. Oui, très mal. Mais il s'en fichait. C'était le problème de Kirua, pas le sien. Il s'approcha d'eux deux et lança un regard glacial au jeune homme. Ce n'était pas en sauvant Kaya qu'il lui deviendrait redevable. Ne quittant pas des yeux Kirua, il lui répondit enfin :


- Je ne parlais pas de moi mais du combat. Bref, passons.


    Pourquoi fallait-il qu'il récupère les habitudes de lui ? Cela n'allait pas passer inaperçu et il en subirait le retour. La voix froide qu'il avait une nouvelle fois utilisée le dérangeait, bien qu'il ne le montrait pas. Il se tourna vers la jeune Voleuse et lui demanda d'une voix plus amicale :


- Tu vas pouvoir rentrer ?

avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Dim 29 Jan - 15:37

La jeune voleuse se mordit les lèvres et attrapa finalement la poignée de feuille de chênes que lui tendait le soldat. Le jeune homme se releva après avoir dit doucement à la demoiselle :

- Tu les poses sur la blessure pour stopper le saignement et tu les mâches pour stopper la douleur, compris ?


Il entendit la voix de l'autre retentirent :

Je ne parlais pas de moi, mais du combat. Bref, passons.


Kirua ferma les yeux un court instant. Ben voyons ! Il parlait du combat ? On en apprenait tous les jours ! Néanmoins, le garçon ignora les paroles de l'autre ! Il aimait bien l'appeler « l'autre ». De plus la voix qu'il utilisait le laissait toujours avec une étrange sensation. Cette sensation de savoir quelque chose, mais de ne pas réussir à le dire. Affreux !

John se tourna vers la jeune fille ou Kirua s'était écarté pour laisser place

- Tu vas pouvoir rentrer ?


Tel etait la question. On voyait que John ne connaissait rien à la médecine ou aux blessure. Vu tout le sang que sa coéquipière avait perdu. Elle devait se reposer et la douleur ne partirait pas tout de suite, même avec les feuilles de chênes. Elle ne pourrait pas bouger à moins de souffrir le martyr tout le long. Surtout qu'on ne voyait pas du tout sa figure succomber à la douleur de sa blessure. Kirua la regarda. Elle tombait presque dans les pommes.

Il tourna les yeux vers John. Sa carrure, ses cheveux sa voix, tout le ramenait à une personne qu'il voyait souvent. Qui ? HA !!! C'est que ça commençait à lui torturer l'esprit toutes ses questions ! Avec un peu de chance, il allait répondre à ses questions et peut-être le mettre sur une piste ? C'est comme ça que Kirua sans le savoir lança le sujet de la mort :

- Tu as un frère ? Tu me fais penser à quelqu'un !

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Ven 3 Fév - 22:18

- Tu les poses sur la blessure pour stopper le saignement et tu les mâches pour stopper la douleur, compris ?
Oki, poser sur mes plaies et en macher. Elle attrapa fermement les feuilles et fit ce que le jeune garçon lui avait dit de faire. Pas si méchant que ça pour un membre de la confrérie !

- Tu vas pouvoir rentrer ?
Quelle question, bien sûr qu'elle allait pouvoir rentrer, elle n'était pas: Kaya la chatte voleuse pour rien ! Elle essaya de se relever mais retomba illico. La jeune fille gémit encore mais remarque que le blondinet venait de parler.

- Tu as un frère ? Tu me fais penser à quelqu'un !

Ah ! Il parlait à John. Même qi John était un voleur, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire réellement confiance... C'est homme avait... quelque chose de bizarre qu'il fallait que Kaya éclaircisse...
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Mar 14 Fév - 14:15

- Tu as un frère ? Tu me fais penser à quelqu'un !

    John, qui regardait Kaya tombant presque dans les pommes, se tourna pour voir Kirua. Sa question le dérangeait au plus au point mais il se garda bien de le montrer. La tête qu'il pouvait faire pourrait très le trahir, ce qui était à éviter. Il savait ce qu'il allait lui répondre mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Kirua savait exactement. Sous-entendait-il qu'il connaissait le secret ? Non, il ne l'aurait pas laissé en vie. Personne n'était au courant et cela n'allait pas changé sans une bonne raison.


    Le silence régnait dans la clairière. Tous attendaient que John réponde à la question. Il savait bien ce qui avait conduit à cette question fatidique, c'était évident. La voix qu'il avait utilisé face à Kirua laissait des doutes, des questions sans réponses. Cette voix que le soldat connaissait si bien puisqu'il l'entendait à peu près tous les jours. Pour Kaya, il en était moins sûr mais personne ne pouvait s'affirmer Voleur sans l'avoir rencontré et entendu. Venait ensuite le détail qui causerait la révélation du secret ou du moins l'enchaînement de questions qui les pousseraient à bout et par la suite, le dévoilement du secret. Ce détail ? Rien de plus visible que le physique. Les autres l'avaient sans doute remarqué et se posaient divers questions à ce sujet. A vrai dire, pourquoi avait-il fallu qu'ils soient jumeaux ? Tout pareil sauf le visage, qui était légèrement différent et qui empêchait les interrogations prolongées. C'était ce qui leur permettait de garder leur secret.


    Kaya et Kirua, enfin surtout Kirua, attendaient sa réponse. Ils étaient là, à attendre une réponse qui se révélerait quelque peu négative. Au fond, c'était amusant de faire poireauter le soldat. John lui faisait perdre son temps et c'est ce que le Voleur appréciait dans cette question en fin de compte. Puis, mettant fin à ce silence, il répondit :


- Je te fais peut-être penser à quelqu'un mais je n'ai ni frère, ni soeur, quoi que tu dises.


    Il revint sur Kaya et lui lança :


- Si tu peux rentrer, on y va. Sinon, tu n'auras qu'à rester avec lui.


    Il termina sa phrase en lançant un regard noir à Kirua. Oh que non, il n'appréciait pas le soldat et il savait qu'il en était de même pour lui.


avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Jeu 16 Fév - 17:47

Le visage de John se décomposa face à la question de Kirua. Pourquoi ? Avait-il touché un point sensible ? C'était possible vu comment le voleur le fixait. Avec un regard qui lui déclarait avec une haine profonde : « Je vais te tuer ! ». C'est fou tout ce que peut s'imaginer un gamin de dix-huit ans rien qu'en regardant une personne qui le dévisageait.

John avait à nouveau son visage impassible. Celui qui lui soufflait : «Tu ne sauras rien, boulet ! ». Kirua lui rendit son regard noir en pensant très fort dans sa tête : « Alors John, tu as perdu ta langue, tu ne réponds plus, j'ai raison, c'est pour ça. Allez avoue, je t'ai démasqué ! Tu as un frère, allez !!! ». Mais bon, il le pensait c'était tout. Le silence dura peu de temps et John le cassa d'une voix différente. Plus celle qu'il utilisait auparavant, celle qui lui faisait penser à la personne mystérieuse qui tourmentait l'esprit du soldat, non, celle-ci était souple :

- Je te fais peut-être penser à quelqu'un, mais je n'ai ni frère, ni soeur, quoi que tu dises.


Kirua haussa les sourcils et répliqua au tac au tac :

- Tu m'en diras tant !


Le ton qu'il avait utilisé était plein de mépris. Il ne le croyait pas. C'était impossible. Une personne normale aurait abandonné, mais pas lui. Non ; le soldat était du genre à aller jusqu'au bout de ses intuitions. La seule erreur de John fut de laisser des indices le poussant vers cette hypothèse. C'est à cause de tous ces petits indices que Kirua c'était attaqué à son cas ! Et plus il avançait à la recherche de sa réponse et plus l'attitude de John le laissait perplexe. Il en était sur à présent. Il lui cachait quelque chose. Et cette réponse était à la portée de Kirua.

John se retourna vers Kaya et demanda :

- Si tu peux rentrer, on y va. Sinon, tu n'auras qu'à rester avec lui.


Il jeta un nouveau regard noir à Kirua qui lui renvoya le même. Il ne l'aimait pas et lui non plus. Une parfaite harmonie, non ? Et maintenant que Kirua touchait un point sensible, John préférait s'enfuir plutôt que de l'affronter si on pouvait dire ça.

- Tu comptes partir si vite, John, pourquoi on s'amusait bien, non ? Surtout si tu nous caches quelque chose...


(aucun rapport : Panda oublie pas de terminer l'assemblée sur WC !!)

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Sam 18 Fév - 10:39

- Je te fais peut-être penser à quelqu'un mais je n'ai ni frère, ni soeur, quoi que tu dises.
- Tu m'en diras tant !
Ils étaient là à se regarder avec un air de défis sans rien faire. Ils pouvaient se lancer toutes sortes d'insultes, ils ne bougeaient pas. Etrange... Ces deux là cachaient quelque chose.... Mais quoi. En tout cas, vu la tête que le voleur faisait, celui-ci lui en voulait. Ce voleur était quand même assez bizarre. Kaya devait normalement avoir confiance en lui mais il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.
Elle continuais à les regarder en souffrant interieurement sans rien laisser paraître. John se retourna vers elle et dit:
- Si tu peux rentrer, on y va. Sinon, tu n'auras qu'à rester avec lui.
Kaya allait pouvoir rentrer. Comme elle le pensait tout à l'heure, elle n'était pas une voleuse pour rien. Elle se releva doucement. Ah, non, finalement elle allait rester assise encore un peu, histoire de voir comment ce "combat" allait se finir.
- Tu comptes partir si vite, John, pourquoi on s'amusait bien, non ? Surtout si tu nous caches quelque chose...
Ouh la, ça promettait d'être amusant. John vs Kirua. A mon avis, si Kirua continuait à le chercher, John allait en venir au mains. Enfin peut-être...
C'est vrai que John avait qulque chose à cacher mais quoi ?
-Et les gars ! Arretez de vous battre comme chien et chat. Je vais pouoir rentrer John. Mais j'aimerais savoir si tu as réellement quelque chose à cacher. Depuis tout à l'heure tu évites ces questions, pourquoi ?
La voleuse savait très bien qu'elle aurait du se taire mais il fallait qu'elle sache. Tout devenait tellement interressant.
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Sam 18 Fév - 11:23

    Kirua lui rendit son regard noir mais cela ne gêna pas le Voleur. Il avait été habitué à bien pire. Mais le fait que Kirua insiste lui déplaisait. S'il arrivait, d'un quelconque moyen, à lui soutirer une information qui pourrait le pousser à révéler le secret, il était mal. Très mal. Sur le coup de la surprise, il pourrait détaler, oui, c'était certain. Mais après, si lui l'apprenait, il pouvait dire adieu à son existence. Mais tout cela n'était pas arrivé et n'allait pas arrivé de si tôt. Du moins, il l'espérait.


- Tu comptes partir si vite, John, pourquoi on s'amusait bien, non ? Surtout si tu nous caches quelque chose...


    Et zut. Il se doutait de quelque chose. Problème. Qu'allait-il bien pouvoir dire pour s'échapper de ce guêpier ? Il se retint de lancer un regard noir à Kirua et resta impassible. cela pouvait peut-être dissipé les doutes. Ou pas. Si lui avait été à sa place, cela aurait été bien simple. Un coup par-là, un coup par-ci, hop, plus de problèmes mais il n'était pas lui. Dommage et heureusement. Une voix, celle de Kaya, le tira de ses pensées :


- Eh les gars ! Arretez de vous battre comme chien et chat. Je vais pouvoir rentrer John. Mais j'aimerais savoir si tu as réellement quelque chose à cacher. Depuis tout à l'heure tu évites ces questions, pourquoi ?


    Re-zut. Lui qui pensait que Kaya allait l'aider, il s'était trompé. Ah, vive l'entraide des collègues. Il lui sauvait la vie et même pas un petit coup de main. Il se concentra sur les possibilités qui s'offraient à lui. Il pouvait fuir, oui, ce n'était pas eux qui allait l'en empêcher. Le problème de cette solution est que cela prouvait, d'une façon plus ou moins directe qu'il cachait quelque chose et s'il se faisait rattraper, il était mal. Après, ba, il fallait qu'il sorte quelque chose qui allait faire tomber ses doutes. Mais quoi ? Là était la question.


    John fixait Kirua sans interruption depuis la question de Kaya. C'était la faute de ce soldat si toutes ces questions lui tombaient dessus. Puis, il détourna son regard et regarda la Voleuse. Toujours impassible, il élaborait une réplique pouvant le sortir de ce guêpier et également rentrer à la base. Une pierre deux coups. En plus, il avait réussi à trouver après quelques moments de réflexions laissant la clairière silencieuse. Cela l'amusait toujours autant de faire poireauter le soldat de la Confrérie. Enfin, il rompit ce silence en répondant :


- Je n'ai rien à cacher et rien à révéler à un membre de la Confrérie. Je le répète, je n'ai ni frère ni soeur, point. Kaya, puisque tu peux rentrer, viens.


    Et, sans rien ajouter de plus, il tourna les talons, quitta la clairière et s'engouffra dans la forêt.
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Sam 18 Fév - 11:40

- Je n'ai rien à cacher et rien à révéler à un membre de la Confrérie. Je le répète, je n'ai ni frère ni soeur, point. Kaya, puisque tu peux rentrer, viens.

-Ouai, ouai, j'arrive.
Kaya fit un petit sourie en direction de Kirua pour le remercier pour son aide et suivit John. Ils s'engoufraient tous les deux dans la forêt. La jeune fille avait encore mal, certe mais grâce aux plantes médicinales, la douleur était supportable. En fait, la douleur lui faisait du bien. Oui, je sais, c'était bizarre mais comparé par la honte de s'être battre, cette blessure nétait en rien comparable à l'honneur qu'elle avait perdu en se faisant battre.

Kaya continuait à marcher près de John même si celui-ci allait beaucoup plus vite qu'elle.

-Ecoute John. Je te remercie de m'avoir sauvé.
C'était dur pour elle de devoir remercier quelqu'un, même son propre collègue. Elle se mordit les lèvres et continua:
-
-Je sais que ce n'était pas très malin d'avoir posé la même question juste devant un soldat de la confrérie alors, maintenant que nous sommes parties, qu'est-ce que tu caches ?
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Sam 18 Fév - 14:39

    John s'engouffra dans la forêt, suivi de Kaya qu'il entendit le rejoindre. Il ne s'arrêta pas pour autant. Tant qu'il pouvait mettre de la distance entre lui et Kirua, ça irait mieux pour lui. Il espérait que la tête blonde n'allait pas trop creuser pour obtenir des informations supplémentaires. De toute façon, si lui l'apprenait, il lui ferait la peau. Il ne laisserait personne apprendre ce maudit secret. Mais si Kirua cherchait et trouvait une information pouvant prouver la véracité de ses propos, que ferait-il ? Chercherait-il à avoir la réponse par le Voleur ou lui ? Et si lui n'apprenait pas que la tête blonde savait le secret, ce qui n'était pas encore le cas et heureusement, que se passerait-il ? Toute une liste de questions sans réponses. Il ne savait que faire. Il pouvait très bien le prévenir contre le danger éventuel mais cela ne serait pas sans risque et selon son humeur du jour, il pourrait revenir à sa base avec quelques dommages, ce qui éveillerait l'attention, comme à chaque fois sauf s'il arrangeait pour ne pas être vu. Soudain, un voix le tira de ses réflexions. Kaya.


- Ecoute John. Je te remercie de m'avoir sauvée.


    Il la vit se mordre les lèves. Cela ne devait pas être facile pour elle. Elle était plutôt indépendante et le fait d'avoir été sauvé, même par un Voleur, était assez humiliant pour elle. Il pouvait le lire sur son visage. Puis elle continua :


- Je sais que ce n'était pas très malin d'avoir posé la même question juste devant un soldat de la confrérie alors, maintenant que nous sommes partis, qu'est-ce que tu caches ?


    Aïe. Problème. Elle persistait. Que répondre pour clore ce sujet ? Rien de révélateur en tout cas. Sa promesse l'obligeait à ne rien révéler et même sans promesse, il savait qu'il n'aurait rien dit. Une fois ce secret révélé, sa vie ne serait plus la même. Il pourrait se faire traiter de tous les noms et ça il en était hors de question. peut-être qu'il était son frère mais jamais il ne lui avait dit quoique ce soit à propos du réseau des Voleurs. Jamais. Et lui avait fait pareil. Bref, si leur secret était révélé, le premier qui osait l'appeler traître se faisait démolir. Mais ce n'était pas le cas. John devait dissiper les doutes de Kaya, sur ce qu'il cachait. Essayer de lui faire croire que ce n'était qu'une impression car il était toujours très distant mais qu'en fait, il n'en était rien. Qu'il ne cachait rien. Oui, c'était le mieux à faire. D'une voix assez amicale, il répondit à la jeune Voleuse :


- Il va falloir que vous vous enleviez tous cette idée de la tête ! Je ne cache rien bon sang ! J'en donne peut-être l'impression puisque je suis toujours distant mais ce n'est qu'une impression.

    Il fixait Kaya de son regard noir de jais, essayant de lui faire croire que c'était la vérité. Après tout, si quelqu'un l'apprenait, il se l'était dit plutôt, plus rien ne serait comme avant. Il s'y préparait depuis de longues années, évitant tout lien d'amitié et de toute façon, il n'en ressentait pas le besoin. Il appréciait bien sa méthode de vie et pour rien au monde il n'aimerait changer.

avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kirua Kooro le Sam 18 Fév - 17:39

Kirua laissa apparaître un sourire méprisant. Il ne supportait pas du tout John qui le faisait encore poireauter. La bataille de regards noirs battaient son plein lorsque la douce voix de Kaya retentit :

- Eh les gars ! Arrêtez de vous battre comme chien et chat. Je vais pouvoir rentrer John. Mais j'aimerais savoir si tu as réellement quelque chose à cacher. Depuis tout à l'heure tu évites ces questions, pourquoi ?


Allez, John !! A croire qu'on s'était ligué contre lui ! Kirua sourit à Kaya. Elle l'aidait bien sur ce coup ! Il n'allait pas échapper aux questions comme ça ! Kirua cherchait la petite bête, mais bon s'occuper du cas John était assez amusant. Surtout qu'il ne savait toujours pas qui lui rappelait le voleur ! Alors, il développait ses hypothèses avec des questions qui dérangeaient complètement le jeune homme aux yeux onyx. Kirua se fit fusiller une fois de plus, du regard. Après tout, le sujet était tombé sur le tapis à cause du soldat curieux et le regard de John lui déclarait : « Sale thon, tout est de ta faute ! ». Mais le fait que John refuse de répondre plus ou moins renforçait Kirua dans son hypothèse principale. Il a un frère et ce frère, Kirua le rencontre souvent. Voir tous les jours !

John finit par cracher avec hargne :

- Je n'ai rien à cacher et rien à révéler à un membre de la Confrérie. Je le répète, je n'ai ni frère ni soeur, point. Kaya, puisque tu peux rentrer, viens.


Ben tiens, on prend la fuite de nouveau. On a peur d'affronter la vérité ? De toute façon, la nuit n'allait pas tarder à arriver. John tourna les talons pendant que Kaya se posa derrière lui en boitant. Elle sourit amicalement à Kirua surement pour le remercier et boitilla de plus en plus loin. Il ne restait plus que Kirua dans la forêt. Il rentra ses mains dans ses poches et jeta un regard au ciel. Le coucher du soleil le rendait d'une couleur rouge. Kirua décida que pour lui, il était tant de rentrer à la base !

(Finit for me ^^)

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Kaya le Dim 19 Fév - 12:36


- Il va falloir que vous vous enleviez tous cette idée de la tête ! Je ne cache rien bon sang ! J'en donne peut-être l'impression puisque je suis toujours distant mais ce n'est qu'une impression

Il s'énervait. Interressant. Si, comme il le prétendait, il n'avait rien à cacher, pourquoi s'énervait-il comme ça ? Il n'en avait aucune raison... Sauf si... Il avait effectivement quelque chose à cacher. Mais quel était ce secret ? Etait-il si terrible que ça ? Aucune idée. Un jour, un jour elle y arriverait. Mais pas aujourd'hui, dommage ! Bon, il fallait qu'elle joue la petite voleuse naïve et pouvoir avoir, un jour, une chance de connaître ce terrible et sombre secret. Kaya souriait. Ce ne faisait pas vraiment, "jeune fille innocente" mais plutôt, "jeune fille préparant un mauvais coup", mais c'était comme ça. Cette histoire l'amusait et c'est tout.
-D'accord, d'accord. Je te crois mais tu peux tout me dire, tu sais. En tout cas, merci encore de m'avoir sauvé, je te revaudrais ça.
Elle se retourna pour vérifier si personne ne les avait suivie et regarda John dans les yeux avec un regard confiant.

-Bon et bien... Rentrons au camp.
[Rp fini pour moi sauf si il y a autre chose à dire.]
avatar
Kaya
Combattant


Doubles-Comptes : //
PUF : Pixy
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par John Maäk le Dim 19 Fév - 14:19

    John fixait toujours Kaya de son regard noir de jais, attendant sa réponse. S'il avait été moins impassible, ses yeux auraient probablement affiché une lueur désespérée, en perte de cause. Il en avait marre. Oui, marre. Cela ne lui arrivait pas souvent mais cette fois-ci, c'était limite s'il craquait même si rien en apparence aurait pu l'indiquer à une autre personne. La jeune Voleuse et Kirua s'étaient acharnés sur lui pendant un temps court, certes, pour savoir ce secret alors qu'ils n'étaient même pas sûrs qu'il y en avait un. Il espérait que ces deux-là n'allaient pas creuser pour essayer d'obtenir une quelconque information sinon ça irait mal pour lui. Kaya lui souriait. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Puis elle lui répondit :


- D'accord, d'accord. Je te crois mais tu peux tout me dire, tu sais. En tout cas, merci encore de m'avoir sauvée, je te revaudrais ça.


    C'était tout le contraire en fait. Elle ne le croyait pas. Cela se lisait dans son regard. Oh pourquoi personne ne voulait le croire ? D'accord, il ne disait pas la vérité, certes, mais pourquoi tout le monde s'obstinait à découvrir son secret ? Personne ne pouvait donc le laisser tranquille. Non, c'était trop demandé. Mais pour le moment, Kaya semblait laisser tomber l'affaire pour le moment. C'était déjà ça mais c'était suffisent pour lui garantir un répit. Il avait toujours Kirua. Puis la Voleuse se retourna, probablement pour voir si personne les avait suivis et plongea son regard confiant dans celui de John.


- Bon et bien... Rentrons au camp.


    John acquiesça de la tête et se mit en route vers leur base.


[Fini pour moi aussi.]
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La forêt est-elle un glaçon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum