Fiche de Kirua Kooro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Kirua Kooro

Message par Kirua Kooro le Ven 27 Jan - 17:39


        Fiche récapitulatif Kirua Kooro





1) Identité :

Nom : Kooro
Prénom : Kirua
Age : 18 ans
Réseau : Confrérie
Rang : Soldat
Sexe : Masculin
Lieu de Résidence :

Je suppose qu’il dort dans une
chambre de la confrérie bien que le plupart du temps, il préfère dormir à l’extérieur devant les nuages
.
Avatar : Usui Takumi (KAICHOU WA MAID SAMA) et Alex Pettyfer
Arme et Technique de combat :

Kirua sait manier un arc avec des Flèches ; c’est sa principale arme. Il l’adore car c’est un des seul qui lui reste de son ami Philip. En fait c’était l’arc de Philip…
Il a également, un poignard cacher dans un fourreau dans son dos au niveau de son pantalon.

.
Présentation Physique :

K
rua est un adolescent plutôt grand. Il est mince et pas très musclé. Son teint est pâle légèrement rosé. Il a des cheveux blonds claires, on peut même affirmé qu’ils sont platines ! Pour s’accorder à sa coiffure doré, il a des yeux marron foncé. En général, il porte des vestes de couleurs foncées, voire noir !


3) Histoire


a) Les parents la fratrie :

Mère : L
a mère de Kirua se nommait Kania. C’est une femme qui a du mal à rester bien. En effet, elle en cesse de faire des dépressions et d’abandonnait sa famille. Kirua ne peut pas la voir. Il la déteste et la dénoncera à la Garde Royale lorsqu’elle ose tuer Prim, l’avant-dernière de la famille.

Père :
Le père de Kirua se nomme Bryan. C’était un paysan qui travaillait pour le roi. Kirua a toujours aimé son père. Les onze premières années de sa vie sont heureuse grâce à sa présence. Kirua a hérité du côté protecteur de son père. Il a été très triste lorsqu’il n’est pas revenu de la guerre à ses onze ans. C’est la première personne qui meurt de proche de lui.


Frère :
Il a un unique Frère nommé Shane. Il a environ deux ans de moins que lui. Il est courageux et comme Kirua protège la famille. Pendant que son grand frère chassait, il s’occupait de la maison. C’est vrai qu’il arrivait que les deux frères se disputent, mais ça ne durait jamais ! Il était assez proche et soudé plus qu’avec ses sœurs. Son frère et poser et réfléchis. Il a vécu jusqu'à ses 14 ans. Il a été brûlé par les Nobles.

Soeur :
Amy : Elle a un an de moins que Shane. C’est une fille forte qui a peur du feu et de la séparation. Elle été énergique et aimé la vie jusqu’à ce que les membres de sa famille partent. Contrairement aux autres, elle est encore en vie et vie avec des hommes plus riches. Elle a toujours préféré Kirua à Shane et le prenait comme un modèle.
    Prim :
L’avant-dernière de la famille, elle a un an de moins qu’Amy. Elle était la curieuse de la famille. Elle adorait aborder les champs, cueillir des fleurs et en faire des bouquets. Elle dessinait également des portraits de sa famille. On ne les a jamais retrouvés, On pense qu’ils ont brûlé en même temps que la maison. Elle voyait toujours positive. Elle avait gardé son âme d’enfant avant de tomber malade et de mourir poignardée par sa mère. Elle aura vécu jusqu'à ses 11 ans.
    Helena :
La dernière de la famille, c’était la plus faible. Elle a un de moins que Prim. Il fallait redoubler d’effort pour elle. Néanmoins, elle voulait toujours aider. Récolter, cueillir, elle voulait le faire avec le sourire. Elle était très généreuse et aidait les personnes qu’elle croisait dans la rue. Elle est morte à l’âge de 7 ans à cause de son alimentation pas assez variée.



b) L’enfance du personnage :


L
'enfance de Kirua n’a pas été heureuse ; il a rencontré la mort de ses proches chaque année de 11 ans à 16 ans. Les voyants, un a un mourir différemment. À force de voir des personnes qu’il aimait tomber dans le sommeil infini, il est devenu Froid et méfiant. Kirua n’ a pas connu une enfance tendre ; il a dû prendre en main sa famille à l’âge de 11 ans, une fois que son père ne revint pas de la guerre et que sa mère les abandonne. Il s’est toujours battu pour permettre à son frère et ses sœurs de survivrent !


 
4) Caractère :

Kirua est froid et méfiant. On peut le prendre pour un être inférieur dans la confrérie alors qu’il cache simplement sa force. En effet, il peut se révéler redoutable lorsque la colère monte en lui. Kirua est donc très renfermé sur lui-même et il peut devenir un tantinet violent si on parle de points sensibles. Il se braque sur certain sujet et refuse de répondre. Il a hérité du côté fier et rebelle de son père. Il est aussi arrogant et Il n’hésitera pas à tenir tête à certains combattants de la confrérie qui le cherche. Il refuse les trois quarts du temps d’obéir à ses supérieurs ce qui lui vaut des punitions. S’il devait tuer, il le ferait, seulement s’il a décidé de le faire lui-même ou s’il y est obligé. Jamais sur un ordre ! En général, les chasses contre les voleurs ne l’intéressent pas plus que ça. Il préfère rester isoler à regarder les nuages, l’unique chose qui apaise son esprit meurtri par les souvenirs de son passé.

5) Relations

C
onnaissance : …
Amis : Philip (mort)
Ennemis : Les nobles en général
Rivaux : …
Amoureux : ……………………………..euh
Enfant : ///////
6) Mes Rps
a) En cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
b) Finis :
c) Prévus :

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum