Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par Kida Caine le Ven 20 Avr - 17:12

Votre Personnage.


Informations Premières.

~Votre Nom: Kida Caine
~Sexe: Fille
~Votre âge (de 15 à 55 ans): 16 ans
~Votre Réseau: Tueur à gage
~Votre Rang:

Votre Famille:
[Tout ce qui est là est facultatif]
~Père: Horatio Caine
~Mère: Natalia Boa Vista
~Frère(s): Ryan Caine
~Soeur(s): //
~Autre: //

~Enfants (indiquez le père ou la mère):

Vos Armes&Techniques de Combat:
~ Dague, Arc, Cimeterre

~Physique (minimum 2 lignes.):
Kida est une jeune fille au teint très pâle. Elle est de la même taille que la moyenne des filles de son âge. Elle est d'allure frêle, mais les apparences sont trompeuses. Ses cheveux sont d'une teinte rousse pâle presque couleur sable qui, au clair de lune, prennent une teinte argenté. Elle a de magnifiques yeux gris-bleus encore ici, très pâles.
Elle possède un costume noire qui a une fente au niveau des yeux.

~Caractère (minimum 2 lignes.):
Kida est d'un caractère farouche, en cas de provocation, mais peut avoir de la pitié, ce qui est très rarement le cas. Elle aime, malgré tout la sensation du meurtre quand elle enfonce sa dague dans son ennemi pour lui faire rendre l'âme. Elle a toujours été réservée et maligne. Intelligente et rusée, voici ce qui fait d'elle une bonne tueuse à gage.

~Histoire (minimum 3 lignes.):
Kida est née dans une famille de paysans. Sa famille avait bien beau être pas tellement riche, Kida s'en fichait. Elle aimait sa famille point la ligne. Elle vécu jusqu'à ses 14 ans dans sa famille. Ensuite, la veille de ses 15 ans, un incendie ravagea sa famille.
Kida se réveilla en toussant. Elle s'était redresser vivement. De la fumée avait envahie sa chambre. Alertée, elle réveilla son petit frère de 12 ans. Celui-ci s'éveilla en sursaut. Il commença à tousser à son tour. Elle l'entraîna par le bras en courant à travers la maison pour réussir à sortir. Les flammes dévoraient tous sur leur passage. Le feu avait apparemment commencer dans la partie sud de la maison, la où était situé la chambre aux parents. Lorsqu'ils avaient enfin atteint la porte, la maison était entièrement ensevelie sous les flammes. Elle entendait les cris de son frères mélangé aux crépitements des flammes derrière elle. Elle réussit à sortir de la maison à temps. Une poutre retenant le plafond tomba sur le sol renouvelant l’intensité des flammes. Ryan se débattait pour retourner chercher leurs parents. Kida le pris par les épaules et d'un geste brusque, elle l'arrêta net.

-Arrête Ryan! Ils sont morts! Accepte la vérité!

Il s'arrêta de brayer aux corneilles. Dans la nuit noire, la seule lumière disponible était la maison en flamme. Même la lune était masquée par les nuages. Kida s'étouffa une larme. Son frère s'accrocha à elle en pleurant. Quand il leva la tête, la vue de ses petits yeux bleu mouillé attrista plus Kida. Elle le serra contre elle. Il était désormais sa seule famille.
Soudain, un détail la réveilla et la fit sortir de sa peine. Aucun feu n'était produit chez eux. Comment l'incendie avait eu lieu? Il ne pouvait être que criminel.. Kida se raidit. Elle pris une fourche qui était piquer dans une balle de foin. Elle pointait les alentours. Elle ne voyait rien du tout dans cette nuit. Mais soudain, elle sentit son frère s'arracher à sa taille. Elle entendit ses cris s'estompé dans la nuit. Elle cria son nom. Mais plus rien ne retentit. Apres quelques secondes qui lui parut une éternité, une voix grave retentit;

-Lâche ta fourche et nous ne ferons point mal à ton frère.

Hésitante, Kida déposa lentement son arme. Mais immédiatement après, un objet lourd frappa le derrière de sa tête et elle sombra.

Lorsqu'elle se réveilla, elle dut refermer les yeux. La lumière aveuglante du jour lui brûlait les yeux. Elle avait été attaché. Elle regarda autour d'elle et elle vit son frère. Elle cria son nom. Il releva la tête et elle remarqua qu'il avait reçu des coups. Un rond noir ornait le tour de son oeil droit. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire. Elle avait 15 ans désormais.

-Alors, on a passer une bonne nuit?

Elle se retourna pour aperçevoir un grand homme vêtu d'une cape noire. Une foule de gens s'était réunis autour d'eux. L'homme constata la foule avec un grand sourir. Kida alluma. Elle était mis au enchères!

-Voici une soeur et un frère. Commença l'homme à la cape. Ils seront vendus ensemble. Nous commencerons avec 50 sous.

Un homme la main en disant «60!» Mais un autre ajouta «80!» Et cela monta jusqu'à 148 sous. Kida vivait l'enfer. Elle allait être vendu et son frère aussi. Il étaient au moins ensembles. «Vendu!» Prononça l'homme. Il se retourna vers moi avec un sourir triomphal. Des homes détachèrent Ryan et Kida. Leur acheteur les entraîna vers une charrette. Il les embarqua et les attacha à un barreau qui ornait la charrette. Il fouetta les chevaux et nous emmena à une maison. Il nous détacha arriver à la maison et nous enferma dans une genre d'arène. 4 objets ornaient le sol. Kida s'en approcha et distingua un arc. À droite de l'arc, se tenait une dague et un cimeterre. À gauche, un sac avec des flèches. S'emparant de l'arc, Kida l'identifia. C'était un arc fait de bois souple courber avec soin et quelques motifs étaient gravés à l'interrieur. Son petit frère s'empara de la dague. Kida hésita à lui laisser cet objet mais s'empara à son tour le cimeterre. Sa lame était courber à la perfection. Il était légé et donc facile à manipuler. Une porte s'ouvrit subitement sur un bruit de grincement. Kida arma son arc d'une flèche et visa la porte. Un loup apparut. Il poussait des grondement et ses crocs étaient dévoilés. Sans pensé, Kida tira une flèche sur l'animal qui l'évita. Il s'élança à toute vitesse sur les enfants. Kida se pencha en le loup sauta au dessus d'elle. Paniquée, elle sorti le cimeterre de son étui et le brandit en direction du sauvage. Le loup lui fessait face. Il avançait doucement. Ses yeux crépitait d'une lueur fougue de meurtre. Il sauta, sans crier gare mais Kida avait prévu le coup. Elle brandi son arme et le loup fut transpercer par la lame. La carcasse du loup tomba sur le sol, inerte.
L’adolescente recula de quelques pas. Elle entendit des applaudissements. Elle n'osait pas se retourner.

-Bravo! Disait son acheteur. Avec un peu d'entraînement, tu sera une magnifique tueuse! J'ai bien investi dans mon achat.

Une rage incandescente s'empara de Kida. Il voulait faire d'eux des assassins! Elle s'empara de son arc et l'arma d'une flèche. Tirant la corde le plus possible, elle visa l'homme qui avait oser les acheter pour faire de leur vie un enfer et lâcha la corde. Mais ce qu'elle n'avait pas remarquer, c'est qu'il y avait une vitre. Une vitre qui ne céda pas sous l'impact de la flèche. Elle le fusilla du regard. Avec une rapidité, elle s'empara de la dague et la camoufla sous son habit. La porte par où ils étaient entrés s'ouvra. L'homme leurs fis signe d'entrer. Ce que les enfant furent. Un plateau avec 2 grosses assiettes remplies de nourriture les attendaient ainsi que deux grands verres empli d'eau. Voyant cette nourriture, Ryan se précipita et mangea. Kida l'ennempêchea mais il était trop tard. Son frère tomba inerte sur le sol. Le festin était empoisonné.. Kida se précipita sur son frère mais elle fut ennempêchée par son maître. Celui-ci lui asséna un coup à la figure. Elle tomba sur le sol. Mais n'abandonnant pas, elle se releva et frappa son maître qui contra le coup. Toute sa rage se déclencha une fois de plus et elle enchaîna une multitude de coups. Elle arriva enfin à mettre son maître par terre. Elle prit alors la dague et l'enfonça dans le coeur de l'homme. Son dernier souffle fut la récompense de Kida.
Elle lâcha la dague et se pencha au dessus de son frère. Il avait les yeux clos. Kida laissa couler une larme qui tomba sur son frère. Elle dut, contre son gré, laisser son frère là. Elle prit dans un coin, un costume noir ressemblant au costume que portaient les ninja. Seule une fente restait ouverte pour les yeux. Elle l'enfila rapidement et cacha la dague dans la fente prévu à cet effet à la base de sa jambe droite. Elle enfila aussi l'arc sur elle et les flèches. Elle accrocha à sa ceinture le cimeterre et pilla son maître. Elle trouva de l'argent dans une bourse. Elle enfila la bourse dans son costume et prit la fuite.
Elle s'enfuit loin. Fuyant sa maison et son ancienne vie. Désormais, elle était vivante pour tuer. Pour venger sa famille et faire tremblé les responsables. Elle tuerait jusqu'à ce qu'elle rejoigne ses parents et son frère.

Derrière l'Ecran.

~Prénom (facultatif): Lydia
~Âge (facultatif): 13 ans
~Où habites-tu? (facultatif): Canada =D
~PUF: Lydz
~Comment vous connaissez le forum?: Partenariat
~Comment le trouvez vous?: Génial ^^
~Combien de fois vous connectez vous par semaine?: 7/7
~Double compte?: //

~Les codes: Code mangé by Kirua :3

avatar
Kida Caine
Tueuse à Gages


Doubles-Comptes : //
PUF : Kid'
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par Kirua Kooro le Sam 21 Avr - 9:03

Tout d'abord Welcome et merci de t'être inscrit à La Quête.
Ta fiche n'a pas de problème, j'ai bien aimé l'histoire qui est bien tournée.
Donc bas voilà, je te valide sur le champ tadadada.
N'oublie pas de faire la fiche de ton personnage et tu peut rp librement maintenant ^^

_________________

avatar
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par Kida Caine le Sam 21 Avr - 12:34

Merci ^^
avatar
Kida Caine
Tueuse à Gages


Doubles-Comptes : //
PUF : Kid'
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par John Maäk le Mer 25 Avr - 15:28

Serai-je en retard ? On dirait bien.

Bref, bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas ici !
J'trouve l'histoire sympa, sortant de l'ordinaire !
Amuses-toi bien sur le forum (:
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par Kida Caine le Sam 28 Avr - 15:24

Merci aussi =)
avatar
Kida Caine
Tueuse à Gages


Doubles-Comptes : //
PUF : Kid'
Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kida ~ Alias La Dernière Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum