Les différents ordres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents ordres.

Message par Inel Maäk le Mer 11 Jan - 14:46

Les Voleurs

    Organisation secrète, dirigée par -nom à venir- et secondé par -nom à venir-. On peut considérer ce réseau comme l'"ennemi juré" de la Confrérie. En effet, un conflit sévit entre ces des ordres. Les Voleurs cherchent à récupérer avant la Confrérie l'objet de légende et la Confrérie cherche à se débarrasser d'eux.
    Les Voleurs ont un autre ennemi, les Nobles. Les aristocrates veulent éliminer les réseaux secrets de leur monde, donc les Voleurs ont un ennemi commun avec la Confrérie.


La Confrérie

    Organisation secrète, dirigée par -nom à venir-, secondé par Inel et aidé par Kimaro. On peut considérer ce réseau comme l'"ennemi juré" des Voleurs. En effet, un conflit sévit entre ces des ordres. La Confrérie essaye de récupérer un objet mais les Voleurs les en empêchent !
    La Confrérie a un autre ennemi, les Nobles, tout comme les Voleurs. Mais elle n'est pas prête à faire équipe avec son "ennemi juré".
    Récupérer cet objet de légende permettra au chef de la Confrérie d'obtenir le pouvoir, selon un marché qu'il a conclu avec le roi. Mais il lui faut récupérer l'objet avant les Voleurs.


Les Nobles

    Les Nobles vivent dans le luxe à travers tout le pays. Ils servent le Roi et la Reine, comme n'importe quel aristocrate après tout. Ils ont appris par hasard l'existence de ces réseaux et veulent à tout prix les éliminer. D'ailleurs, ils ont également envoyé des espions dans ces organisations secrètes. Ils ignorent encore qui sont les dirigeants des deux réseaux (ils le sauront très bientôt) mais si une chose est sûre pour eux, ils leur passeront la corde autour du cou.


Les Tueurs à Gages

    Les Tueurs à gages sont des personnes qui proposent leurs services aux deux réseaux comme aux nobles. Ils servent d'espions, d'informateurs. Ils aident tout le monde. Il vaut mieux ne pas faire appel à leurs services car les informations qu'ils ont appris pourraient très bien être apprises par le réseau ennemi. Mais ils en existent qui ne servent qu'un seul réseau (plutôt rare).


Les Voyageurs

    Les Voyageurs n'appartiennent à aucun autre ordre et vivent indépendant. Ils aiment être libre et peu sont ceux qui finissent par rejoindre l'un des ordres. Ils se tiennent au courant des dernières nouveautés, glanent quelques informations qu'ils s'échangent entre eux. Ils n'ont pas de réels ennuis avec les Nobles ou les réseaux secrets. Non puisqu'ils ne mettent pas leur nez dans les affaires qui leur sont étrangères. Enfin, il y a des exceptions comme partout ailleurs.
    On peut également les considérer comme des Solitaires et non pas comme des gens de voyages. Ce sont juste des personnes qui vivent indépendamment.
avatar
Inel Maäk
Fonda' Times
Lieutenant-Amiral

Fonda' TimesLieutenant-Amiral

Doubles-Comptes : - John [Maäk], voleur (30 ans)

PUF : Times
Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents ordres.

Message par John Maäk le Jeu 5 Juil - 16:44

MAJ le 05/07/12
avatar
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum