~ La Quête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Dim 22 Jan - 19:35

Kirua avançait sans but dans la forêt. Il déboucha dans un endroit qu'il connaissait bien. Un lac. Pile ce qu'il avait besoin. Il avança au bord regardant son reflet apparaitre à la surface de l'eau. Il leva la tête et jeta un regard aux nuages. Le soleil les transperçaient de ses rayons, réchauffant le sol de la forêt bien que l'ombre des arbres atténués un peu la chaleur qui s'installait sur cette début d'après-midi. Kirua retira son tee short et le jeta dans un coin. Il posa son arc et carquois à côté. Il retira son pantalon et se retrouva en caleçon. Il plongea dans l'eau. La surface de l'eau glacée parcourut son corps. Il remonta à la surface et recracha le peu d'eau qui était entrée dans sa bouche. Il passa ses mains dans ses cheveux les plaquant sur son crâne. Il fit deux trois brasses. Repensant à tout ce qui se passait. Il s'arrêta de nager. Un bruit suspect venait de raisonner non loin du lac. Kirua nagea vers le bord s'approchant de son arc. Il jeta un regard vers la forêt et déclara d'une voix froide :

- Je sais que tu es là, sors de ta cachette !


Dernière édition par Kirua Kooro le Mar 24 Jan - 16:42, édité 1 fois
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Dim 22 Jan - 20:40

- Je sais que tu es là, sors de ta cachette !

La voix du garçon résonna jusqu'à la forêt où était cachée Ordélia. Elle ne dit rien, elle se contenta de faire comme il lui avait ordonné. Elle sortit des arbres et s'arrêta au bord du lac. Elle le fixa d'un regard froid, comme toujours. Son visage pâle se reflétait sur la surface de l'eau. Elle devait être froide, mais la jeune fille ne put s'empêcher de plonger la main dedans. Elle déclara d'un topn froid:

-Qui es-tu?

[Déso', je dois quitter, si c'est pas suffisant je continurais après.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Mar 24 Jan - 16:41

Une jeune fille sortit des arbres docilement. Elle avait des cheveux long de couleur marron avec de légers reflets rouges flamboyants. Elle était fine et de taille moyenne. Ce qui ressortait était ses beaux yeux rouges rubis.
Kirua la toisa du regard. Elle s'arrêta à côté de lui au bord du lac. Elle le regarda froidement comme lui et déclara d'une voix froide également :
- Qui es-tu ?

Kirua ne fut pas étonnée par cette question. Lui aussi, se posait des questions sur l'identité de l'inconnue. Il sortit du lac et attrapa une serviette près de son arc et la posa sur ses cheveux avant de les ébouriffer un bon coup pour retirer le surplus d'eau. Il regarda l'inconnue et répondit d'une voix tout aussi lasse :

- Kirua, Kirua Kooro, et toi ?

Il la fixa, les pieds toujours dans l'eau et sa serviette tomba sur ses épaules.
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 17:29

- Kirua, Kirua Kooro, et toi ?


Ordélia continuait de le fixer. Elle se contenta de répondre:

-Ordélia Muyaki.

Sa voix était un brin enroué, car elle n'avait presque pas parler depuis un an environ. Mais à quoi bon? Elle ne voulait pas engager la conversation sans avoir une bonne raison de le faire, d'ailleurs. Elle ne put tout de même s'empêcher de demander au garçon:

-Que fais-tu ici?

Elle, elle cherchait un voyageur pour lui prendre quelques bricoles. En attendant sa réponse, elle contempla le paysage. Il faisait assez beau, non sans qu'un petit vent froid traverse la grande forêt. Quel paysagesi différent du chateau où elle a été enfermé pendant toute son enfance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Mar 24 Jan - 17:58

Elle lui répondit d'une voix enroué :

-Ordélia Muyaki


Kirua a fixa et tourna le regard. Elle semblait être une solitaire qui était aussi froide qu'un morceau de glace. Néanmoins, elle brisa le silence une nouvelle fois et demanda d'une voix curieuse.

- Que fais-tu ici ?


Kirua esquissa un sourire. Il se leva et sortit ses jambes de l'eau. Il se tourna vers elle et lui répondit avec amusement :

- Je me baignais quand tu es arrivé !


Il s'approcha d'elle et s'arrêta à un mètre de la jeune fille avant de continuer :

- Et toi, pourquoi tu me regardes me baigner ? Tu fais quoi par ici ?
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:16

- Je me baignais quand tu es arrivé !


Ordélia se gifla intérieusement, malgré le fait qu'elle n'en avait pas besoin. Elle était un peu débile de poser cette question. Elle posa ses doigts fins sur son manteau rouge, pour se passer de les balancer sans conviction dans les airs.
- Et toi, pourquoi tu me regardes me baigner ? Tu fais quoi par ici ?

Ordélia lui répondit simplement:

-Je cherche quelqu'un, simplement. Je ne sais pas qui, c'est juste pour lui voler deux trois trucs et repartir.

Elle avait dit ça aussi normalement que si elle avai énoncé une recette de cuisine. Ses yeux vagues ne se posèrent sur rien, ils restaient perdus dans le vague, droit devant elle. Comme une petite fille, elle commença à jouer avec ses mèches de cheveux. Elle effleura sa dague aiguisée, qui la coupa légèrement. Le silence était comme un lit pour elle et elle ne put s'empêcher de le faire durer en se taisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Mar 24 Jan - 19:14

Ordélia lui répondit simplement comme si ça paraissait normal :

-Je cherche quelqu'un, simplement. Je ne sais pas qui, c'est juste pour lui voler deux trois trucs et repartir


"Une voleuse" songea Kirua, encore. Il en croisait souvent ces temps-ci. La jeune fille avait le regard vague à présent. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle se mit à jouer avec ses mèches de cheveux comme une enfant. Ce geste n'échappa à Kirua qui sourit. Lorsqu'elle était pas en mode glaçon, elle semblait gentille. Elle effleura sa dague. Kirua l'aperçut et ne put s'empêcher de déclarer avec amusement.

- Les jeunes filles ne devraient pas jouer avec des couteaux.


Il effleura à son tour la lame. Il recula et s'approcha de ses affaires. Cette jeune fille lui faisait penser à sa petite soeur Helena. La petite dernière froide comme de la glace. Il remarqua la goutte de sang perlait au bout d'un de ses doigts. D'un geste naturel comme s'il voyait sa soeur, il s'approcha de ses affaires et trouva de quoi bander la mini plaie. Il s'approcha et prit la main d'Ordélia. Même si elle refusait, il la bloqua et fit un petit noeud sur sa blessure. Il relâcha sa main et sourit :

- C'est mieux comme ça, non ?
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 19:55

Kirua déclara, un brin amusé:
- Les jeunes filles ne devraient pas jouer avec des couteaux.

Ordélia le fixa. De quoi il se mélait, lui? Si elle en gardaient sur elle, des couteaux, c'est pour se défendre, tiens! Il recula pour fouiller dans ses affaires. La jeune fille le regarda faire sans rien dire. Il se rapprocha et lui banda la main. Essayant de refuser, elle agita la main mais il la retint. *Il me broit la main, là...* Il s'écarta et la jeune fille put voir qu'un mini bandage entourait son doigt blessé. Elle dit:

-Merci, c'est gentil...

Elle recula un peu. Que dire, après l'avoir remercié? Hum... Elle préféra ne rien dire. Autant le laisser dire ce qu'il voulait et répondre à ses questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Ven 27 Jan - 15:41

Elle murmura un remerciement avant de baisser les yeux. Kirua sourit. Elle était sincère, il en était persuadé. Néanmoins, elle semblait cacher beaucoup de choses. Elle semblait froide comme un mur. On ne pourrait jamais rien savoir d'elle. Seulement ce qu'elle s'autorisait à transmettre. Rien de trop personnelle. Le calme toujours autour de son esprit. En train d'examiner ses adversaires ou ses amis. Il demanda calmement :

- Tu es une voleuse ?


Sa question pouvait paraître bête vu qu'elle lui avait dit qu'elle voulait voler quelqu'un, mais Kirua se doutait qu'elle dise tout. Son instinct lui souffler que son rang était tout autre...


(désolé c'est court -.-')
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Dim 26 Fév - 15:32

(pardon pour le retard -_-]

- Tu es une voleuse ?
Ordélia releva la tête. Il semblait se dire que sa question n'avait aucun sens, mais il avait tort. La jeune fille ne voudrait pas du tout aller avec ses idiots de voleurs. Elle préférait rester libre. Enfin, libre était un grand mot. Toujours traquée. Mais ce n'était pas véritablement elle qu'ils cherchaient. C'était celle qui se faisait appeller Echo.

Un jour, alors qu'elle était encore plus dans le besoin que d'habitude, elle s'était réfugiée dans une auberge. Elle ne parlait pas, ne disait que le nécéssaire. Alors les gens l'appellait "Echo". Alors un jour, elle finit par piller l'auberge avant de repartir en faisant bruler le dit batîment. Et les personnes présentes avaient dit: "C'est Echo, c'est Echo, celle qui ne parle pas!"

Donc elle était connue sous le nom de Echo. C'était simple.



Ordélia répondit donc au garçon:

-Echo, ça te dit quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Lun 27 Fév - 12:38

(Pas grave Jais ^^)

Un silence suivit la question de Kirua. Elle releva la tête et ses yeux croisèrent ceux du jeune homme. Elle lui répondit :

- Echo, ça te dit quelque chose?


« Echo ? Un surnom » sûrement pensa Kirua. Il la regarda intrigué. Pourquoi surnommé une jeune fille avec le mot Echo ? De plus, ce nom ne lui disait rien. Nan vraiment. Peut-être qu'il avait entendu une histoire avec le nom d'une fille nommée Echo, mais il ne s'en souvenait pas. On lui racontait tellement de rumeur qu'ils ne les enregistraient pas toute. Il répondit :

- Nan, ça me dit rien ! Pourquoi c'est ton surnom ? Les gens t'on surnommé ainsi à cause d'un événement ?


Kirua était très curieux. Ca l'intriguait complètement cette histoire d'Echo. Et quand une chose l'intriguait, il cherchait l'histoire. C'est à cause de cette partie de son caractère qu'il s'était attaqué au cas de John. Et puis, plus sa petite enquête avançait et plus elle était intéressante. Avec tous ses petits indices, il s'approchait de son but. Et une fois qu'il aurait découvert ce qu'il cherchait. Et bien, il n'y avait pas encore réfléchit. Il pourrait faire chanter son supérieur ou vendre John à la confrérie. Nan, il était pas aussi sadique. Enfin...

Kirua sortit de ses pensées et regarda la dénommé Echo. Elle devait aussi cacher une histoire. Les personnes ont toutes des petits secrets qu'on ne souhaite pas qu'ils soient découverts...
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:33

- Nan, ça me dit rien ! Pourquoi c'est ton surnom ? Les gens t'on surnommé ainsi à cause d'un événement ?
Ordélia hocha la tête. Elle pensa tout balancer à Kirua sans se soucier des conséquences, mais ce ne saurait être amusant. Elle continua donc:

"Il était une fois une jeune fille qui traversait le pays. Elle s'arrêtait à chaque village et à chaque fois qu'elle en repartait, un malheur tuait la plupart des villageois."

Elle s'arrêta un instant et ferma les yeux. Cela lui évoquait des souvenirs plus que désagréables.

"Un jour, la jeune fille pénétra dans un village et se dirigea vers l'auberge, conciente de ne pas faire de bêtise."

"Elle ne voulait pas discuter avec des gens aussi barbares, donc elle ne dit que le nécéssaire. L'aubergiste finit par la surnommer Echo."

"Puis elle dût partir de ce village. Mais avant, elle pilla à elle seule l'auberge, se mesurant à toutes les personnes présentes. Puis elle fit brûler le batiment miséreux et le village par la suite. Les villageois crièrent: "C'est Echo, Echo, celle qui ne parle pas!" Et au lieu de fuir, il continuèrent de hurler leur ressentiment pour la fille et brûlèrent..."

Quand elle eut fini, elle fixa de ses yeux de sang Kirua sans dire un mot.

-Je suis Echo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Mar 28 Fév - 17:51

Elle hocha la tête et commença à raconter une histoire. Son histoire !

"Il était une fois une jeune fille qui traversait le pays. Elle s'arrêtait à chaque village et à chaque fois qu'elle en repartait, un malheur tuait la plupart des villageois."

Elle ferma les yeux lentement. Kirua la regardait. Attendant la suite de son aventure. Sa voix continua de relater ses souvenirs.

"Un jour, la jeune fille pénétra dans un village et se dirigea vers l'auberge, consciente de ne pas faire de bêtise."

"Elle ne voulait pas discuter avec des gens aussi barbares, donc elle ne dit que le nécessaire. L'aubergiste finit par la surnommer Echo."

"Puis elle dût partir de ce village. Mais avant, elle pilla, à elle seule l'auberge, se mesurant à toutes les personnes présentes. Puis elle fit brûler le bâtiment miséreux et le village par la suite. Les villageois crièrent: "C'est Echo, Echo, celle qui ne parle pas!" Et au lieu de fuir, ils continuèrent de hurler leur ressentiment pour la fille et brûlèrent..."


Elle fixa Kirua de ses yeux couleur pourpre. Il savait qu'elle était la prochaine phrase de la jeune fille. Il eut raison lorsqu'elle prononça la phrase fatidique :

- Je suis Echo.


Là, Kirua répondit le truc le plus stupide qu'il soit :

- Et moi Kirua, ravi de te rencontrer !


A dire vrai, cette phrase toute fait révéler un certain nombre de choses. Premièrement, il s'en fichait de son passé pourri. Il ne jugeait pas pour ses actes passés. Il avait en face de lui, une demoiselle qui avait pillé, volé, tuer sans doute. Et alors, il était de la même espèce. Un soldat combattant des voleurs, les torturant (enfin, pas vraiment, c'était surtout à Inel qui le faisait), par contre, il volait, du gibier, des armes et tout ce qui l'intéressait. Il n'avait pas encore tué, mais il serait sûrement obligé un jour. Se retrouvant dans une impasse...

Enfin, il se rassit au sol près de ses armes et posa ses pieds dans l'eau. Ca lui faisait du bien, un peu de fraicheur. Le vent souffla dans ses cheveux encore mouillé. Ils auraient séché le temps qu'il finisse de discuter et qu'il se dirige vers la base.

Il tourna son regard vers « Echo ». Laissa apparaître un sourire. Il lui répondit :

- Du coup, ma petite Echo, tu dois avoir pas mal d'ennemis dis-moi ? Tu arrives à te débrouiller toute seule ?
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Invité Dim 4 Mar - 18:11

-Du coup, ma petite Echo, tu dois avoir pas mal d'ennemis dis-moi ? Tu arrives à te débrouiller toute seule ?

-C'est Echo tout court, répondit Ordélia du tac au tac.

Elle était habituée à ce qu'on lui agrandisse son "nom" d'une façon ou d'une autre. Mais de là à l'appeler Ma petite Echo, il en fallait du plomb dans la tête. Elle attendit un peu pour se remémorer le sens de sa question et de bien lui faire entrer l'information dans la tête.

-Oui j'ai assez d'ennemis, mais je me débrouille, merci.

Elle eut une illumination soudaine et recula vers la forêt. Elle demanda au blondinet:

-Ne me dis pas que tu appartiens à la confrérie?

Elle était prête à fuir à toute jambe dans la forêt. Oui, tout était limpide comme de l'eau de roche maintenant. Il s'apprêtait à rentrer à la base de la Confrérie, il s'était arrêté et était tombé sur Ordélia. La jeune fille était prise la main dans le sac, comme on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Kirua Kooro Mer 28 Mar - 15:21

La réaction de la fille fut directe :

- C'est écho tout court


Kirua n'insista pas. Elle ne devait pas être de bons poils après avoir avoué son histoire à un inconnu qui se baignait dans un lac. Après quelques secondes de silences, elle répondit à la question d'origine :

- Oui, j'ai assez d'ennemis, mais je me débrouille, merci.


Soudain, son regard se fit comme illuminé par une révélation soudaine. Kirua fronça les sourcils, car il en comprenait pas trop. Et puis, ce fut comme une bombe qu'elle lâcha :

- Ne me dis pas que tu appartiens à la confrérie ?


Presque comme un réflexe, il sortit son poignard de son fourreau installé sur ses vêtements propres. La classe, le soldat en slip armé d'un couteau, tout le monde aurait pu le prendre pour un psychopathe, mais c'était juste de la défense. Echo ou Ordélia avait prononcé des paroles qu'elle n'aurait pas dû. De plus, Kirua venait de comprendre grâce à sa petite histoire que l'adolescente était en partie voleuse, en partie tueuse. Il devrait l'arrêter et la livrer à Inel, mais il hésita. Pourquoi ? Il devait être conditionné pour attraper le chef et pourtant, il en bougea pas, dévisageant Echo d'un regard sombre. Du même regard que lançait un animal à sa proie. Elle était coincée, elle devait sans douter. La bonne humeur du jeune homme s'était évaporée. Même la ressemblance de son interlocutrice avec sa soeur Prim n'existait plus. Il était démasqué et ce n'était pas un bon signe. Il demanda d'une voix froide :

- Qu'est ce qui t'a fait comprendre que mon réseau était chez les soldats de la Confrérie ?


Si elle répondait correctement peut-être que la colère du soldat allait s'atténuer, sinon rien ne pouvait laisser imaginer qu'il n'allait pas l'utiliser pour prouver sa foi à son supérieur Inel qui doutait de ses capacités...

(Désolé pour le retard ><')
Kirua Kooro
Kirua Kooro
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : Yuna Fuyuno
PUF : Susucre or Coco
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : On the forest, of course

Revenir en haut Aller en bas

Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ? Empty Re: Je peux savoir pourquoi tu me regardes me baigner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum