~ La Quête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas de chance à Manès !

2 participants

Aller en bas

Pas de chance à Manès ! Empty Pas de chance à Manès !

Message par Yuna Fuyuno Dim 29 Jan - 8:36

Yuna avançait à travers la forêt, sa besace pleine de colliers chères. Elle sortit de la végétation entrant dans la ville. Elle mit une cape de voyage pour passer pour une voyageuse et n'éveiller aucun soupçon. Elle connaissait des contacts qui lui prendraient les colliers pour une somme faramineuse. Elle avança calmement. Les nobles et bouges la frôlait allant surement à leur travail ou faire les magasins, eux qui ont des sous à volonté ! Elle grogna, ils avaient de la chance de ne pas connaître la pauvreté et le fait de devoir voler pour vivre. Attendre la mort à chaque partie de vol, la peur de croiser la confrérie qui vous torture pour connaître la base. La peur de rencontrer Inel, le sanguinaire bras-droit ! Ou encore de mourir sous la torture des nobles ou même exécutait en public ou se faire couper la main. Il y a tant de façon de punir un voleur !

Elle continua d'avancer, tête baissée et percuta quelqu'un ? Elle tomba au sol et regarda l'inconnue, mais le soleil l'éblouissait et elle ne vit pas qui c'était...
Yuna Fuyuno
Yuna Fuyuno
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : /
PUF : Susucre
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Moi ou je suis ? Dans un endroit que tu ne connaîtra jamais, car je ne te le révélerait pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance à Manès ! Empty Re: Pas de chance à Manès !

Message par Caël Lun 30 Jan - 14:34

Caël galopait sur son cheval pour rejoindre Manès,ville réputé pour le commerce en tous genre.Elle s'était levé à l'aube pour ne pas se faire prendre par les serviteurs du manoir.Elle voulait rester libre,faire tous ce qu'elle désirait sans que personne lui donne d'ordre.Cette fois-ci,elle partirait à la recherche d'information sur ces maudits voleurs toute seule.
Elle vit les arbores de la ville de Manès.Puis calmement,elle s’arrêta son cheval et l'attacha à un arbre,en bordure de la ville.Caël lui chuchota pour le réconforter:
-Ne t’inquiète pas,je reviendrai te chercher bientôt.
Puis laissa sa monture pour entrer dans l'immense ville.Elle commença ses recherches:elle fit le tours des auberges,des magasins,des hotels,ect...Mais personne n'avait vus quelqu’un de suspect dans les environs.Caël soupira,elle avait fais presque la moitié de la ville...sans résultat.Mais soudain,elle heurta un voyageur qu'elle n'avait pas vu.Il tomba par terre,puis il leva la tête pour voir la personne qui l'avait percuter.A sa grande surprise,elle ne vit pas un homme,mais une femme.La jeune fille s'exclama,confuse:
-Oh!Je suis vraiment navrée,je ne vous avez pas vu!
Elle lui tendit la main pour l'aider,mais elle se demandait quand même qui était cette jeune femme,et pourquoi elle portait une cape qui lui cachait le visage.Est-ce vraiment une simple voyageuse? Cael en doutait
Caël
Caël
Noble


Doubles-Comptes : nada~*
PUF : Nada~*
Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : En train de batifoler dans la foret *w*

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance à Manès ! Empty Re: Pas de chance à Manès !

Message par Yuna Fuyuno Mer 1 Fév - 17:32

Yuna leva sa main pour cacher le soleil et aperçut l'inconnue. Une femme. Une noble surement d'après ses vêtements. En effet, elle portait une robe qui lui arrivait aux genoux. Pratique pour courir et élégante. Cette robe devait couter une petite fortune. Yuna ne s'attarda pas plus sur sa robe et plissa les yeux pour voir son visage. De longs cheveux roses avec des yeux bleus pleins de douceur. Ce petit air angélique qu'elle connaissait bien. La voix de la jeune fille retentit. Elle était confus :

- Oh ! Je suis vraiment navré, je ne vous avais pas vu !


Yuna se releva. Son capuchon était légèrement tombé. Elle le redressa rapidement et ne prononça aucun mot. Pour la discrétion, c'était raté cette fois-ci ! Par réflexe elle vérifia que sa besace remplis de colliers ne s'étaient pas ouverte, elle fut rassurée en touchant du bout de ses doigts les perles. Ils étaient en sécurité. Elle n'en doutait pas !

La jeune fille la regardait intriguée. Avait-elle compris qu'elle était une voleuse ? Il fallait vite prouver le contraire. Premièrement, la rassuré en retirant le capuchon de sa cape. Ce qu'elle fit immédiatement. D'un geste souple, elle releva son capuchon laissant apparaître ses cheveux dorés. Elle lui adressa un grand sourire et déclara de ça plus gentille voix :

- Je suis désolé de vous avoir percuter, j'étais perdue dans mes pensées et je ne vous ai pas vu non plus !
Yuna Fuyuno
Yuna Fuyuno
Admine Susucre
Admine Susucre

Doubles-Comptes : /
PUF : Susucre
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Moi ou je suis ? Dans un endroit que tu ne connaîtra jamais, car je ne te le révélerait pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pas de chance à Manès ! Empty Re: Pas de chance à Manès !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum