~ La Quête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

John Maäk /Fiche de Liens/

Aller en bas

John Maäk /Fiche de Liens/ Empty John Maäk /Fiche de Liens/

Message par John Maäk Sam 7 Juil - 13:03

FICHE DE JOHN


  • GENERALITES

Nom : John Maäk

Age : 30 ans

Sexe : ♂

Groupe : Voleurs

Rang : Combattant

Lieu de Résidence : Base des Voleurs, chambre individuelle

Armes et Techniques de Combat : Deux dagues identiques de 15cm

Avatar : Joe Flanigan (Stargate Atlantis, John Sheppard)




  • FAMILLE


Père : Balkàn (mort)

    Vu Par John : Je t'en pose des questions moi.


Mère : Néphel (morte)

    Vu Par John : Je t'en pose des questions moi.


Soeur : Yulia (alias Yule) (morte)

    Vu Par John : Je vais devoir le dire combien de fois ?


Frère : Inel (Confrérie, Lieutenant-Amiral)

    Vu Par John : Inel. Le seul encore en vie de notre famille avec moi. Il faut dire que s'il participe à la mort, cela ne va pas nous aider. Il a tué Yule devant moi, je ne pourrai l'oublier. Pourtant, au fond, je ne peux le détester. C'est quand mon frère, même mon jumeau. Mais je doute qu'il pense ainsi vis-à-vis de moi. Enfin, on ne peut pas dire que notre relation fraternelle soit très joyeuse. Etant donné que l'on est membre de deux réseaux différents, avec lesquels il y a un conflit, c'est pas évident. De plus, il est gradé parmi ceux de la Confrérie. Il doit effectuer son boulot lorsqu'il me croise et c'est pas très gai. Enfin bon, je préfère que se soit lui que quelqu'un d'autre. Mais chut, tout ceci est secret.



  • AMIS & CIE



Amis :
    - nom (groupe)
    Vu Par John :



Ennemis :
    - Kirua Kooro (Confrérie, soldat)
    Vu Par John : Tu te plantes totalement dans tes réflexions à la noix. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter à ton sujet. Ah si. Pourquoi Inel ne t'a-t-il toujours pas abattu ?



Rival(aux) : Nop

Compagne/Compagnon : Nop

Enfants : Nop




  • PERSONNALITE



Description Physique :


John ressemble beaucoup à son frère : grand, mince, cheveux courts et noirs. Son regard est doux de couleur noire, à l'opposé de son frère. Il porte un pantalon en cuir large, noir et un haut normal, noir et en cuir. Bien sur, John et son frère ont des différences : leur regard n'est pas le même et surtout, la façon de s'habiller ou encore, leur visage n'est pas du tout semblable.


Description Caractère


John n'a absolument pas le même caractère que son frère malgré quelques petites ressemblances. En effet, il est quelque peu discret et distant comme son frère. Il a également tendance à parler d'une voix froide, comme son frère, ce qui lui pose problème. Mais à part ça, John est l'opposé de son frère. Et la contraste est assez surprenante quand on sait qu'ils sont frères.
Plutôt posé et réfléchi, il est également taciturne. Il n'aime pas vraiment parler. Il sait que ce qu'il peut dire peut se retourner contre lui et il n'en a aucune envie. Il est peu sociable mais montre une certaine amabilité envers ses confrères les Voleurs. Il a aussi une certaine tendance à fuir les conversations. Certains Voleurs définissent son caractère en un seul mot : asocial. Il déteste répondre à des questions, surtout quand elles se rapprochent par un lien direct ou par un lien détourné du secret qu'il garde.
Comme pour son frère, les rares personnes a avoir connu son véritable caractère sont mortes, hormis Inel. John aime beaucoup son frère et ne peux le frapper. Il préférera le protéger plutôt que de se battre contre lui. La seule fois où il "frappe" son frère, c'est pour le ramener à la raison dès qu'il part dans sa folie mais c'est très rare.



Question intérieure : Que sais-tu réellement Kirua ?
But : Préserver le secret



  • RPS


En Cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pv : Kirua & John

Finis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pv : Kirua ; Kaya ; John

Prévus :

Un Rp avec Loeva


Pour une demande de rp, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Maäk
John Maäk
Fonda' Times
Combattant

Fonda' TimesCombattant

Doubles-Comptes : - Inel [Maäk], lieutenant-amiral, (30 ans)


PUF : Times
Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum